Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Jeudi 24 Juillet   Jeu 24 Juil - 9:56

Salut !
bon j'ai pu aller chez le Kiné hier soir, verdict :" torsion lombaire " + qq os à replacer bassin + vertèbres jusqu'au millieu du dos + qq grosses contractures
parait qu'il y a du boulot lol!
rhoooo j'ai dégusté en tt cas affraid affraid affraid
aujourd'hui j'ai le dos en charpie ; je dois y retourner à 13h30 je vais laisser les mômes à ma copine et on finira l'aprèm ensemble à la maison gouter , apéro avec les hommes et repas simple ou on appellera "pizzaroll"

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Jeu 24 Juil - 11:01

Bonjour bonjour,

Oh ben j'suis contente de te lire Laure... j'avais peur que tu sois en "pièces détachées" après le passage chez le kiné !!! lol! lol!

Tu ne t'ai pas raté dis donc... Mais qu'est ce que tu fiches avec ton bassin ??? Laughing Laughing Laughing
Lagremuse.... faut y aller en douceur avec la madame.... On ne saute pas de l'armoire en se prenant pour Tarzan !!!

Non sans rire... tu as intéret à rester coolos, plus de bricolage, ni de jardinage... cool tranquille... transat à gogo... Enfin, je sais pas si tu es bien allongée dedans ??? peut être que pour le moment c'est pas top...
Juste un truc pour les courbatures... mon kiné m'avait donné une petite astuce... Tu t'allonges et tu demande à Nico qu'il te passe le sèche cheveux sur les courbatures... (attention : il ne fait QUE passer le sèche cheveux... n'allez pas avoir l'imagination fructueuse !!! ) La chaleur aide à décontracter...
Je ne dis pas que cela te soignera, mais cela aide bien et soulage bien !!!
Et ben, bon courage en tout cas, car c'est clair que c'est pas la grande forme...

Ce matin, Manon est partie avec mon "service" (Service Municipal de la Jeunesse...) nous faisons pleins d'activités pendant les vacances... Aujourd'hui, ils visitent Paris en Bus décapatable !!!
Ma collègue (elle habite à 5 minutes de chez moi...) est venue la chercher à 9h15, retour à la maison ce soir vers 19h... Elle est partie avec casquette et crème solaire, car grosse chaleur annoncée !!!!
ma collègue est animatrice, et vraiment super sympa, Manon va bien se marrer avec elle....

Demain, elle passe tout l'après midi dans un centre nautique (piscine à vagues, toboggans géants, etc....)
Lundi elle part toute la journée dans une base de loisirs et elle va faire du canoé, et jeudi prochain, ils vont à Paris (tous les jeudis c'est sortie à Paris...) au Sacré Coeur et visites des alentours !!! Voilà vous savez tout !!!

Enzo est devant son dessin animé fétiche : CARS !!!! il en est raide dingue !!!

je vais aller faire mon menage et laver par terre avant que la chaleur ne m'oblige à m'affaler dans la balancelle

Bisous et bonne journée à vous
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Jeu 24 Juil - 11:07

Citation :
verdict :" torsion lombaire " + qq os à replacer bassin + vertèbres jusqu'au millieu du dos + qq grosses contractures

3 fois rien quoi!!

Non sérieusement en lisant çà pale pale pale , heureusement que tu as pu avoir un rendez-vous plus tôt!!

Bon moi j'ai pas le moral, je crois que c'est l'accumulation de la fatigue entre autres.
Christian va au Paléo avec les grands ce soir, après il va dormir chez ses parents et le lendemain ils fêtent son anni. avec sa famille.

Vous connaissez le Paléo?

C'était génial qd j'étais ado. je me le faisais chaque année, au camping, on arrivait 2 jours avant les concerts et on repartait souvent 1 jour après.
C'est LA semaine ou tout le monde se lâchait dans la région, c'est là-bas qu'on s'est rencontré.
http://www.diapo.ch/galerie.php/105 2-3 photos sympa du lieu vers le bas de page du lien.
flower

Régine
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Jeu 24 Juil - 11:10

Fleur....tite coquine!!

Cool pour ta fille!

Fleur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Jeu 24 Juil - 11:26

Citation :
Bon moi j'ai pas le moral, je crois que c'est l'accumulation de la fatigue entre autres

Oh ben zut.. désolée de lire que tu ne vas pas bien.... la fatigue oui... et les évènements récents aussi je pense....
c'est le contre coup... mais bon, "physiquement" vous avez abattu pas mal de boulot dans la maison aussi.. je pense que cela joue énormément.... Tu arrives à te reposer un peu ??? (laisse tomber le jardin, je vais t'expédier des chèvres... !!! lol! lol! Sans rire, moi ça me boterait d'avoir une chèvre !!!). J'imagine que c'est pas facile surtout que les enfants sont en vacances, donc : à la maison !!!!
j'espère que c'est passager... et que tu vas vite aller mieux...

J'ai été faire un tour sur le lien...
2/3 photos qu'elle nous dit Régine !!! mdr !!!!

Ca m'a l'air bien sympa... le seul hic, c'est que je suis clostro... et quand je vois toute cette foule !! affraid affraid affraid affraid
La vache, la photo de la vue aérienne !!! affraid affraid c'est immense !!! y'en a partout !!! mdr !!!

Ton homme va passer une bonne soirée avec tes fistons...
laure

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Ven 25 Juil - 11:11

Régine a écrit:
Bon moi j'ai pas le moral, je crois que c'est l'accumulation de la fatigue entre autres.

oui je crois comprendre de quoi tu parles .... ah ... c'est pas du luxe que de se reposer 1 peu maintenant hein ???

Citation :
Christian va au Paléo avec les grands ce soir, après il va dormir chez ses parents et le lendemain ils fêtent son anni. avec sa famille.

ah ben j'espère qu'ils se sont bien régalés !!! veinard encore du gâteau lol! !!!!!
non je connaissais pas du tout le Paléo mais ça a l'air génial !!!
c'est tt les ans ????

Citation :
Oh ben j'suis contente de te lire Laure... j'avais peur que tu sois en "pièces détachées" après le passage chez le kiné !!!

Tu ne t'ai pas raté dis donc... Mais qu'est ce que tu fiches avec ton bassin ???
Lagremuse.... faut y aller en douceur avec la madame.... On ne saute pas de l'armoire en se prenant pour Tarzan !!!

rhhhhoooo j'te reconnais bien là Fleur :[IMG]http://sm exelent !! ...

pour le sèche cheveux je connaissais c'est ce que j'ai fait tt le début de semaine mais j'avais pas eu l'idée de faire participer Mr

en tt cas c'est super ce qu'ils font comme sortie avec ta fille dis donc j'ai hate que khoren aussi ait des activités comme ça il va s'eclater avec des copains ....
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Ven 25 Juil - 19:24

Citation :
non je connaissais pas du tout le Paléo mais ça a l'air génial !!!
c'est tt les ans ????
Oui, le festival est né la même année que moi et c'est chaque année, maintenant c'est vraiment immense, avant c'était plus modeste et assez déjanté (y'avait des gens qui osaient pas y aller...) aujourd'hui c'est devenu, comment dire çà, ben m^me ma belle-famille y va, c'est clean quoi...mais il y a tjrs de bons concerts et j'ai plus 16 ans...donc la semaine de fiesta non-stop c'est plus de mon âge (déjà 1 soirée j'ai du mal à m'en remettre!!)

lagremuse

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Sam 26 Juil - 21:14

Fleur a écrit:
Bonjour bonjour,

Je sais mais quand tu lis le Kamasutra y'a plein d'idées sympa pour se faire des tour de rein.

Ceci dit, si madame attendais pas 8 moi pour aller voir le kiné il aurait un peu moins de travail.
Fleur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Dim 27 Juil - 19:57

Citation :
Ceci dit, si madame attendais pas 8 moi pour aller voir le kiné il aurait un peu moins de travail.
Han mais la pauvre.... elle est séquestrée chez elle... comment tu veux qu'elle fasse ???? (d'abort c'est toi -un jour- qui l'a dit que tu l'as séquestrais.....)

han.... affraid affraid affraid ça y est j'ai tout compris..... !! c'est dans la chambre que tu la séquestres !!!!!

Pauvre femme, elle est abusée par son mari !!!!!
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Lun 28 Juil - 10:35

Citation :
han.... ça y est j'ai tout compris..... !! c'est dans la chambre que tu la séquestres !!!!!

Pauvre femme, elle est abusée par son mari !!!!!

Tu parles...quelle chance! Moi c'est à la cuisine que je suis séquestrée...mais bon au moins j'ai pas les vertèbres déplacées

laure

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   Lun 28 Juil - 10:43

:[IMG]http://sm
ma pau'v Régine .... tu fais de trop bons Gateaux c'est ça !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet   

Jeudi 24 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1