Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Vendredi 29 août   Ven 29 Aoû - 10:54

Bonjour

Encore un beau soleil dans le ciel, c'est cool !!!

J'ai aussi plein de trucs à faire notamment TOUT mon ménage, car mes beaux-parents viennent demain matin pour garder les loupiots pour le week-end chez nous.
Nous sommes invités au mariage de mon cousin demain (à Péron, je sais pas si tu connais Régine, c'est vers Genève) et nous prenons la caravane pour dormir sur place.

Enfin pour l'instant, je n'ai pas du tout la motivation pour mon ménage surtout que les loupiots sont fin excités, parce-qu'ils vont chez un copain cet aprem.

C'est tout pour l'instant Wink

Ah oui, Solène a 14 mois aujourd'hui

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
laure

MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   Ven 29 Aoû - 11:07

salut !
ce matin j'ai speedé pour rien la porte du CAMSP était fermée .... pas compris j'ai pas eu de message prévenant et personne d'autre que moi n'attendais j'imagine qu'eux savait !!! lol!
enfin brèf ma belle soeur est là depuis hier soir (après galère de train pas possible vive la SNCF )
elle repart je sais pas quand aujourd'hui avec Nico qui est pas allé bosser ce matin ....... ma fois je suis pas informée je las laisse à leur organisation et moi je vais faire mon quotidien !
je suis contente car j'ai réussi à tenir la maison à peut près convenable malgrès la présence des momes donc pour la rentrée je serais pas débordée ! tt mon linge est ok etc .... y a que la poussière rhhhhoooooo là là faudrait que j'ai 1 journée vraiment tranquile pour tt faire car c'est l'horreur .......on vera ça qd ils seront à l'école !

bisous bonne journée à+ tard
laure

MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   Ven 29 Aoû - 23:04

1 petit bonsoir rapide !
on a eu 1 super journée très très chaud mais extra on est retournés au "Vieux Mas" ou on est allés ensemble à Pâques ... je vous raconterai ça demain
bonne nuit bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   

Vendredi 29 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1