Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lundi 6 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 9:52

sunny Bonjour!

Une nouvelle semaine qui commence chez moi par la lessive.

Laure, ton dimanche a eu l'air d'être vachement sympa! Ton histoire de cabane, avec Nico. qui ramène les 2 dernières branches lol! , c'est marrant, ça me fait penser qd on était gamin, mon père était là 1 mois par année à tout casser, ma mère faisait tout et pour nous c'était normal, mais qd mon père était là, le moindre truc qu'il faisait le transformait à nos yeux en demi-Dieu! C'est dingue qd j'y repense...

Fleur, j'espère que ça va mieux ton moral ce matin. N'abuse pas des médocs drunken ! lol!
Allez, fais au mieux et essaie de ne pas être trop sévère avec toi!

A toutes, excellente semaine!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : Dans ma maison !!!!!

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 11:48

Bonjour,
La nuit fut très courte... enfin.... si on peut appeler ça une nuit... bref....
Non mon moral ne va pas mieux ce matin, je continue de pleurer... ma fois, c'est peu être pas plus mal que ça sorte tout de suite.....

Enzo va mieux qu'hier soir.... faut dire qu'hier soir le doc est resté 3/4 d'heure à la maison !!! Il allait tellement mal, qu'il lui a fait prendre une très grosse dose de cortisone... il a attendu.... puis traitement de son allergie..... Vraiment très chouette ce doc....

Papa est passé tout à l'heure, j'ai filé tous les vêtements et qq' jouets à laver...

Je vais tel au véto tout à l'heure.... J'ai une boule énorme dans le bide.... j'ai essayé à 2 fois de tel mais je pleurais.... va bien falloir pourtant....

Régine, j'ai pas arrêté de penser à ton amie cette nuit.... et à chercher une solution.... mais j'en vois pas....

J'ai le cerveau à l'ouest.....

j'espère que vous allez bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 12:03

Bonjour

Le temps est gris aujourd'hui.

Rien de spécial de prévu, les ouvriers sont toujours là, donc pas de ménage pour le moment.
Les loupiots sont à l'école et Solène chez mes beaux-parents, c'était plus simple pour nous, de toute façon avec tout le bruit elle n'aurait jamais dormi et les courants d'air et tout ça....

Petite nouveauté à partir d'aujourd'hui, à cause de la suppression du samedi matin à l'école, ils font du soutien à la place et j'ai inscrit (çe n'était pas obligatoire) Aymeric à des séances pour le langage (ce n'est pas du soutien mais fallait bien qu'ils trouvent qqch LOL) et du coup tout les lundis il sortira à 11h45 à la place de 11h15, ça me laisse un peu plus de temps pour moi mais moins de temps pour manger le midi, tant pis on fera du vite fait le lundi.

Fleur personne dans ton entourage ne pourrait prendre Donald, des voisins, tes parents, des cousins-cousines etc... ?
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 12:12

ma pauvre Fleur c'est pas 1 bon moment pour toi je pense très fort à vous ...; contente qu'Enzo aille mieux !!!

oui Régine c'était drolement sympa ce WE et je blague mais je trouve ça extra que khoren soit en admiration devant son père je trouve ça très positif pour son équilibre affectif c'est mm pour ça que j'ai voulu absolument qu'on passe + de WE ensemble à sortir car sinon on est tjrs ds les travaux ou le bricolage/jardinage ou voir les tatas/mamies mais c'est pas pareil que se retrouver ensemble ds la nature ou à faire des activ pour les momes
c'est mm pour ça que je vais bosser chez mon père ; tt les sous je les mets de coté pour les ammener à l'accrobranche , au zoo etc ... que des trucs dont le prix des entrées nous arrétait 1 peu ...

brèf ... je file chercher lorenzo ...
j'espère que tt les malades vont bien mieux I love you
bisous à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : Dans ma maison !!!!!

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 13:22

Laure : c'est super votre après midi d'hier !!! sympa la cabane !!! ravie que vous aillez un temps qui vous permettent de bien profiter de "l'extérieur"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 15:36

Juste salut en passant je dois aller coucher Alan...qui devrait l'être depuis un moment... je reviens plus tard la matinée à été dingue... mais je voulais répondre à fleur et tenter de sauver Donald..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 16:56

Un coucou rapido mais deja c'est l'h du gouter de Quentin...j'ai rien vu passer!!

Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 20:48

Je viens vous dire bonne nuit!

J'ai Joachim qui est rentré à la maison avec de la fièvre, en fait tous les lundis soir il rentre fièvreux et avec de la toux, je le garde quasi à chaque fois le mardi à la maison le mercredi ça va mieux et on recommence la semaine d'après...
Il et aussi sous traitement anti-asthmatique et allergique aux acariens et aux chats...bref, j'espère qu'il ira mieux demain parce que je peux pas le faire louper l'école tous les mardis....en plus la maîtresse leurs donne une quantité de devoirs dingue! Et ce soir il était trop mal pour les faire....

bon, je vais coucher les petits, bonne nuit les filles!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 21:13

eh ben ...... pffff ça fais fremir tt ces allergies .... voilà la nouvelle maladie du siècle !!! .... grrrrrr ça me fout en rogne
parceque je suis sure que ça vient en partie de tt c'te foutue pollution et de tt ces cochonneries qu'on nous a mis ds la bouffe depuis 1ou2 génération ...
punaise mm ceux qui n'avais pas de terrain allergique comme moi le deviennent et chaque année + fort on en parle souvent avec des mamans devant l'école (mm les écoles) c'est affolant le nombre de mamans qui ont des enfants allergiques ou athmatiques ou qui le sont elles mm !!...... moi je me souviens qd j'étais gosse qd j'ai vu ma cousine pour la 1ère fois faire 1 crise d'athme c'était comme si j'avais vu 1 allien j'avais jamais vu ça ni entendu parler de ça aucun des mes copains d'école ou autre n'était allergique comme ça .........la tendance s'inverse on va bientot chercher les gosses qui sont pas allergiques du tout à rien
brèf c'était mon humeur du jour la haine 1 peu qd mm contre tt ceux qui nous polluent

sinon ben mes 2 grands hommes sont à la plongée ensemble 1èr jour pour Khoren avec son papa !!!
je suis là avec Lorenzo on se tient compagnie lui va aller voir ses télétubbie's lol! puis au lit !!

bonne nuit les filles
bon courage pour tt les malades ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Lun 6 Oct - 22:44

Je viens vous souhaiter une bonne nuit... J'ai mal de tête et ce soir François avait le coeur gros, les essais de ce matin ne se sont pas bien passés, je vous en parlerais peut être demain, il faut que je digère...


Revenir en haut Aller en bas
Fleur

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : Dans ma maison !!!!!

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Mar 7 Oct - 0:56

Régine, c'est fou ça pour Joachim.... Mince, j'espère qu'il va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre... Tu as vu le doc ???

Laure, pollution et bouffe... m'en parle pas... j'en suis moi aussi convaincue... les allergènes sont de plus en plus présents et surtout de plus en plus résistants... tout comme les microbes.... je ne sais pas jusqu'où et à quel prix on va payer tout ça....

Karine, aïe mince... pour francois.. zut pour les essais... c'est sur que cela ne doit pas être évident... courage...

bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   Mar 7 Oct - 8:18

Je suis désolée pour ton p'tit loup, Karine, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux.

Laure, c'est cool pour Khoren, il a aimé? Sympa aussi qd on est avec 1 enfant, un peu d'exclusivité de temps en temps.

Pour les allergie, ben on pense pareil, moi jusqu'à 14 ans j'étais pas allergique et aujourd'hui c'est de pire en pire...

Qt à Joachim, vu comme il tousse aujourd'hui je vais encore le garder, on fera l'école à la maison, oui, j'ai déjà vu son généraliste il y a 2 semaines, mais il nous reçoit quasi en soupirant, Jo. a tjrs la même chose et la réflexion dont tu parlais, tu sais: "Mais vous lui donnez son traitement jusqu'au bout?!" J'y ai droit aussi...ben non tiens je le soigne pas, j'attends que vous me sortiez votre baguette magique!Je vais prendre rendez-vous avec son homéopathe, jusqu'à maintenant sont traitement homéopathique l'avais bien soulagé, il était presque plus malade, mais cette année malgré le traitement, homéo. +allopathique il est qd même mal, il faut peut-être changer le traitement, le problème c'est qu'il est très prit cet homéopathe, et pour avoir un rendez-vous des fois il faut 1 mois, voire +.Il faut aussi que j'aille voire la maîtresse car sinon elle va se dire je ne sais quoi.

Bonne journée à toutes!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» Lundi 15 Octobre 2012
» lundi 10 octobre
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: