Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 11:40

Bonjour, bonjour

Il neige depuis hier soir, mais maintenant je trouve que c'est assez mélangé donc ça ne va pas beaucoup tenir.

La nuit a été super, Solène n'a pas chouiné une seule fois et elle a dormi jusqu'à 8h00 ce matin cheers les garçons pareils cheers

Aujourd'hui ça devait être tranquille à la maison, mais une copine m'a envoyé un mail hier soir pour me demander si je pouvais passer ce matin vers 11h00, alors j'irais faire un coucou et les loupiots joueront avec leurs copains.

Je n'emmenerais pas Aymeric à la gym ce soir car il a un peu de fièvre et se plaint de la gorge, je prendrais rendez-vous chez le médecin et Fabian l'emmenera ce soir.

Sinon ce sera ménage et linge, la routine quoi... lol!

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 12:46

Bonjour,
je fais un ti coucou en passant, parce que je suis dans une tenue qui ne me permet pas de sortir faire des courses, alors faut que je m'active !!! lol! lol!

laure : je te saute au cou pour te féliciter !!! que je suis contente pour toi !!! BRAVISSIMO !!!!

Bonne journée
laure

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 15:07

hihi merci !!! mais le + dur reste à venir la liberté surveillée c'est pas facile non +faut que je tienne le coup encore 3 mois à pas craquer (j'ai peur de Noel ds la famille de Nico je vais pas pouvoir emporter ma bouffe comme je veux ça serais pas bien perçu ... comment faire je me casse la tete depuis des semaines ...)
j'ai pas capté ce mùatin j'ai répondu mais ce devais etre dasn 1 autre post alors ....

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 15:12

exact je viens d'aller voir j'étais pas bien reveillée faut croire !!

je vais aller mener Khoren au foot en espérant qu'il pleuve pas
et je vais m'activer 1 peu car ce matin j'ai pas fais grand chose hormi plier mon linge et faire bosser khoren en maths pour son évaluation de vendredi je lui ai copié des additions et soustractions et des problèmes mais faut etre derrière sinon il est ds les nuages et fais rien ...
bisous à + tard

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 15:57

Bon il neige toujours et ça tient quand même Mad

Du coup, on a mangé chez ma copine elle était toute seule, avec ses enfants quand même, et elle m'a proposé de rester, et il y avait largement assez, je pressens que tout ça était prémédité lol!

Sinon Aymeric a rendez-vous chez le médecin à 17h15, c'est pas arrangeant du tout, mais il pouvait pas nous prendre plus tard tant pis.

Bon je vais aller larver vers les garçons pendant mon café.

Bon après-midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 17:32

Bonjour les poulettes et bonjour belle sirène...

wahou 120 jours de conditionnelles ça tue!!
Je viendrais t'apporter du jus de fruit, de l'eau!!!
lol!

Ici beau soleil et je suis en plein ménage car demain l'assitante sociale vient car j'ai demander un agrément pour un bb de plus...
J'ai fait ma demande la semaine passée et elle vient demain!! ça chome pas!! du coup brans le bas de combat car elle est tellemnt (ch...) "regardante" que j'ai intérêt de rien oublier...

Soigne bien tes loulous christelle, toi qui disait que tout allait bien...patatra...
De la neige?? wahou si j'avais su je serais venue (et ça m'aurait éviter la belle famille geek )

Bon je file parce que ça se bagarre...Je vais en mettre un au lit et l'autre à la téloche pendant que je vais ranger ma maison et passer la ouasinge...
Gros bisous à toutes et Fleur pas trop froid?? Régine a quand les fotos de ton palace??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 19:18

Un coucou les cop's...
je reviens du tennis de table et du coup ça me fait penser que je vous ai pas dit pour Bruno...
On lui passe une radio du bassin et des genoux car il a "les genoux qui se cognent..."
Notre doc pense à une maladie dont je ne me souviens plus du nom, a soigner avec de la kiné et sans doute besoin de semelles ortopédiques...
J'ai R.V pour les radios le 22/12 et ensuite nous irons peut être voir l'ortopédiste de François,(on va prendre une carte "famille" lol! ) selon la radio et sur avis du doc traitant...

Le point positif est que nous sommes entourés de vrais pros, c'est rassurant...
Je vous donnerais des nouvelles...

Fabien a un gros rhume, je suis allée à la pharmacie prendre "la panoplie complète"... lol!
Les joies de l'hiver...
:rendeer:

A plus mes cailles
christelle

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mer 10 Déc - 19:25

Oh ben tu t'en sors pas non plus...

Bon s'il y a besoin que de kiné et de semelles ça va, mais pour combien de temps ?

J'attends de tes nouvelles alors.

Bon là Fabian est parti emmener Aymeric chez le médecin mais à mon avis ils ont du être en retard LOL

Moi je vais finir mon linge et faire lire Jonathan.

A plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   

Mercredi 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1