Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin

MessageSujet: mardi 16 décembre   Mar 16 Déc - 10:53

:nauel: Bonjour!!

Le doc nous a dit de garder Joachim cette semaine, ce n'est pas le moment de retourner à l'école car il y a trop de malades.
Ambre a ramené un bricolage hier de l'école et c'est vraiment une artiste! Déjà à la maison elle m'épate, elle peut rester longtemps assise à colorier et elle est vachement appliquée, j'avais jamais connu ça avant lol!
Ce matin je vais faire un peu de devoirs à Joachim, jusqu'à maintenant je l'ai laissé plus ou moins tranquille de ce côté mais maintenant que mon ménage est bon il faut que j'entretienne ses acquis sinon il va être paumé à la fin des vacances.
Hier ma bonne vieille planche à repasser m'a lâché, les soudures qui tenaient les pieds ont cédés, et c'est le genre d'outil que j'utilise quasi quotidiennement, qd Christian est rentré il m'a dit qu'au bout de 13 ans de mariage j'avais bien mérité une planche à repasser neuve lol! , je lui ai dis qu'il était vraiment un grand seigneur :king: lol!
Donc le soir on a fêté avec les enfants, on s'est fait un bon repas avec gâteau et tout et tout, c'était bien sympa!

Christelle j'espère que tu vas mieux! Soignes-toi bien.

Fleur, c'est vraiment le moment idéal pour vos vacances, il paraît que la neige va encore tomber prochainement, éclatez-vous bien!!

Laure j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu pendant les vacances, Nico. a des vacances aussi? J'espère aussi que Lorenzo sera vite guéri, fais-lui un bisou de ma part s'il-te-plais. Pour son école je croise les doigts pour vous.

Karine, j'espère que pour François ça va, qu'il s'habitue à son corset physiquement et psychologiquement et que pour Bruno ce soit le plus anodin possible.

Bon, je file!

christelle

MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   Mar 16 Déc - 15:47

Un petit coucou

Vite fait comme hier. J'ai toujours très mal à la gorge et pourtant je me shootes aux antidouleurs. La fièvre peine à descendre et je dors très mal.

Du coup, je n'ai pas été travaillé aujourd'hui et les loupiots sont chez la nounou, ce qui m'a permis de redormir un petit coup ce matin.

J'espères que ça ira un peu mieux ce soir, car nous avons rendez-vous avec la psy scolaire pour faire le point.

Au fait, bon anniversaire de mariage, Régine !
Et la déco est très jolie.

Allez je retourne à mon canapé, bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin

MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   Mar 16 Déc - 22:26

Merci Christelle!

J'espère que pour toi ça va vite passer, c'est jamais génial d'être malade mais avant les fêtes c'est carrément la poisse.
C'est déjà une bonne chose d'avoir une nounou pas trop loin, au moins tu étais au calme.

bonne nuit!

christelle

MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   Mer 17 Déc - 14:11

Moi aussi j'espères que ça va vite passer car j'ai vraiment mal et je n'arrive même plus à parler

Citation :
mais avant les fêtes c'est carrément la poisse.
Ben ça va, c'est sûr que se serait mieux si je n'était pas malade, mais l'année passée, je me suis prise une gastro le 24, j'ai passé presque toutes les fêtes au lit
Là, il faut que je fasse attention à ne pas contaminer les loupiots et Fabian, car là se sera pas cool du tout.
Enfin Fabian m'a dit hier soir qu'il avait mal à la gorge mais il a pas de fièvre et il arrive à manger et à parler.....lui lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   

mardi 16 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1