Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 17 décembre Noël approche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin

MessageSujet: Mercredi 17 décembre Noël approche!   Mer 17 Déc - 11:07

:nowel: Bonjour!!

Je suis en retard, comme d'hab., sur les cadeaux que je prépare, je fais un album photo pour ma mère qui se plaint de ne pas avoir assez de photos de nous, çà fait 3 ans qu'on fait des photos numériques donc il faut que j'aille les sélectionner, les imprimer etc. Et puis on fait un calendrier 2009 pour les grands-parents des 2 côtés mais mon homme ne pense pas à me laisser son téléphone qui se trouve être actuellement notre appareil photo, donc pas évident pour les nouveaux clichés.
Sinon pas de prises de tête avec le repas, c'est mon frère qui fait et je suis juste préposée aux desserts.

Je file à mes photos!

:papano: bonne journée!

christelle

MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre Noël approche!   Mer 17 Déc - 13:59

Bonjour

Je suis toujours malade mais d'après le médecin c'est normal car il faut attendre au minimum 3 jours pour voir du mieux, super ça sera ce soir !!! scratch

Sinon ben rien de prévu à part m'allonger sur le canapé, car je crois que les cachets me rendent nauséeuse.
Cet aprem, Aymeric va a un anniversaire, ça me fera aussi un peu de calme, il y va de 14h à 17h, ce qui est embetant c'est que je dois l'emmener et aller le rechercher et qu'il neigeotte Mad

Pour les cadeaux, j'ai fini enfin manque plus que Fabian ou j'ai toujours pas d'idée, alors je crois que ce sera un CD, de quoi je sais pas lol!

Allez c'est l'heure de mes cachets, si je veux pouvoir manger à midi...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre Noël approche!   Mer 17 Déc - 14:06

C'est de nouveau moi lol!

Mes cachets sont pris et rectificatif il ne neigeotte pas, il neige carrément....j'ai jamais de chance moi lol!
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre Noël approche!   Mer 17 Déc - 16:06

Citation :
rectificatif il ne neigeotte pas, il neige carrément....j'ai jamais de chance moi

µOh pauvre! Pas cool!
Chez nous c'était hier qu'elle tombait.

Pour le CD je sais pas si tu connais "K", mon frère m'avait offert le cd et je l'ai trouvé très sympa, c'est un chanteur Lausannois de notre age son cd s'appelle "l'arbre rouge", mais je crois qu'ils ont changé le nom pour" l'amour dans la rue".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre Noël approche!   Mer 17 Déc - 17:13

Salut les filles...
le rhume est venu s'installer dans mes sinus et ça fait mal...

J'ai Alan aujourd'hui... il est au dodo , Fabien aussi et Bruno est au tennis de table...
Un mercredi ordinaire.
François regarde un peu la télé et moi je repasse...

Pour Noel je suis prête...
Je vais juste aller acheter deux calendriers humouristiques et voilà cette année c'est babioles à gogo...
De toute façon tout le monde à tout alors pas facile....
Du tapis de salle de bain en bambou pour ma belle soeur à l'écharpe pour ma nièce je suis ok...
Il me manque Hervé je crois que je vais lui prendre le cd de Britney Spears...Choquant non?? moi aussi quand il m'a dit "j'adore!!!!" j'ai été surprise mais comme quoi parfois...

Moi j'aimerais du "trésor " de Lancome je vais voir si papa Noel va m'exaucer...

A par cela la routine, on est pas mal pris par les fêtes de Noel car avec le cathé les gars vont à la messe et on prépare des décors pour l'église, je m'investis pâs mal car c'est sympa...
L'autre jour les enfants ont réciter le "notre père" mais avec des gestes des sourds et malentendants et bien à la fin toute l'assemblée dans l'eglise à applaudit ..C'est super impressionnant des bravos dans une église !!!
Soeur Marie Thérèse qui fait le cathé a François a un de ces punchs!! elle dégage la frangine
Et pour Bruno c'est pareil, c'est plein de vie...
Rien a voir avec notre cathé chiant à souhait de mon enfance ...

Plus que deux jours et nous sommes en vacances jusqu'au 7 janvier c trop coooollll

Le 27 décembre j'ai réussit à réunir tout mes frères et soeurs dans une salle des fêtes près de chez maman et on lui fait la surprise d'être tous là pour un repas "champetre" en plein mois de décembre... Je sents qu'il va falloir préparer les Kleenex...

Je vous fait de gros bisous à tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre Noël approche!   

Mercredi 17 décembre Noël approche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1