Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 11:13

Bonjour

Je vais mieux lol! bon toujours un peu mal à la gorge mais c'est supportable (ou est-ce les cachets lol! )

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui puisque je n'ai rien fait pendant 4 jours, ménage, repassage et surtout finir d'emballer mes cadeaux, j'ai toujours pas acheté pour Fabian et ça m'énerve.

Hier soir, on avait une réunion avec la maitresse à Jonathan suite aux évaluations et ça va bien, c'est un matheux même s'il a quelques soucis avec les soustractions.. mais il a quelques problèmes avec la lecture et l'entente de sons, on a prévu de refaire un bilan orthophonique et il commencera le soutien après les vacances.

Bon j'y vais, car Solène me bouscule un peu, beaucoup lol!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 12:03

Bonjour,
Nous avons un beau soleil et c'est très agréable !

Enzo avait le goûter de noel ce matin, et 1 spectacle cet après midi... il va ENCORE le rater ! (je dis "encore", parce que l'année dernière il était aussi... malade !!!)... GGRRrrr....

Manon a 1 goûter de noel cet aprèm, ils vont montrer aux parents les décos qu'ils ont fait... c'est une initiative de l'assoc des représentants de parents d'élèves dont je fais partie... et bien évidement, je ne serai pas là, puisque je garde Enzo à la maison....

ca me bouffe, parce qu'on (les membres de l'assoc....)s'est bataillé avec la directrice pour faire cet initiative !!! et je ne pourrais être là....

Hier soir je me suis endormie sur le canapé, et je n'ai pas fais les paquets cadeaux !!!
du coup, je ne peux pas les faire dans la journée... vu qu'enzo est là !!!

Bon va falloir que je trouve un stratagème pour ce soir, parce que même si manon n'y croit plus, je ne veux pas qu'elle voit ce qu'on lui a acheté ni à son frère.... Quel que soit l'âge, noel est MAGIQUE !!!! et je veux garder l'effet de surprise.... !!!

Si vous pouviez voir la vision que j'ai de mon salon... et je ne vous parle pas du reste de la maison !!!

Bon allez, je vais m'activer un peu !!!

je repasse plus tard !
christelle

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 12:59

Voilà, j'ai commandé le cadeau à Fabian et je devrais le recevoir lundi ou mardi, j'ai acheté des CD et un jeu wii.

J'ai aussi pris rendez-vous chez le coiffeur et j'ai une machine qui a fini de tourner et là c'est le sèche-linge qui tourne et cet aprem faudra que je repasse car il faut que je redonnes des habits à un copain d'Aymeric.
Aymeric était invité à un anniv mercredi aprem et bien sûr, il s'est fait pipi dessus.....et j'aimerais redonner les habits avant les vacances.

J'ai voulu téléphoner chez l'orthophoniste mais elle est déjà en vacances, zut. Je voulais au moins avoir un rendez-vous direct après les vacances, tant pis.

Bon c'est bientôt l'heure de l'école, je vais voir ce que je vais faire à manger car là j'ai aucune idée.
Fleur

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 16:03

Et ben.... !
j'suis comme Enzo : j'ai mal au ventre... mais bien comme il faut !!!!
j'ai pris des médocs..; mais je suis claquée !!!!

je vais aller dormir avec mon loulou !!!

à plus !
christelle

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 22:22

J'espères que ce n'est pas une gastro Fleur....

Ben voilà les loupiots sont en vacances et ils sont fin excités, ça va leur faire du bien...

Là ils sont au lit et on les entends plus bizarre scratch

Bon je vais aller rejoindre mon canapé

Bonne soirée
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   Ven 19 Déc - 23:40

:nauel: Bonsoir!

Je suis un peu comme toi Fleur, j'ai pas la top forme et comme j'ai Joachim à la maison la journée je peux pas m'occuper d'emballer les cadeaux, et maintenant les grands sont en vacances ce qui fait que je vais devoir attendre une certaine heure avant de pouvoir me lancer là dedans...
Joachim recommence à être patraque depuis midi, il a de la fièvre, dit qu'il n'a pas mal mais n'a quasi rien manger, moi je n'arrive pas à joindre ma copine pour le chat mais elle bosse dans un grand magasin suisse et elle doit pas chômer à l'heure actuelle, d'autant qu'elle est chef de secteur et c'est immense

Christelle, tu as l'air d'aller mieux! Tant mieux!

Bisous faut que j'y retourne!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19 décembre   

Vendredi 19 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1