Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 2 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Vendredi 2 Janvier   Ven 2 Jan - 20:22

:nauel: Bonjour tout le monde !!! :nauel:

j'espère que vous avez toutes passées d'exelentes fêtes et que vous commencez bien 2009 !

pour nous ce fut vraiment sympa on a bien profité à Paris malgrès le froid on a pu faire plein de sorties
puis les qq jours chez Régine et Christian ont été bien super agréables .... (merci encore de votre accueuil les amis ! Wink)les enfants se sont super bien entendus encore c'était génial !
ça plante 1 peu pour les images ce soir alors je tenterai demain de vous mettre qq photos

bisous bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 2 Janvier   Ven 2 Jan - 23:28

:papano: Coucou!

ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous!

Christelle, j'ai pensé à toi question photo, le 1er jour on a oublié l'appareil, le 2ème jour on la pris mais la batterie était à plat et le 3ème jour on est resté cuisiner à la maison on a pas pris de photos, on a bien qques clichés mais du tél. portable, donc très flou, pas terrible...mais Laure et Nico. on plus assurés que nous!

Hier mon frère est passé 20 min. après le départ de notre couple du sud et il est resté manger avec nous le soir. Aujourd'hui retour à un horaire plus "normal", et aux révision, je me suis même offert une sieste en prime pour me donner du courage avant d'entamer ma pile de repassage!

Bisous à tous!

Vendredi 2 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1