Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 11:00

Bonjour

Il neige bouhhhh
C'est toujours quand il faut pas, décidément j'ai pas de chance lol!

Je voulais aller faire des courses mais je crois que ça attendra ce soir pendant qu'Aymeric sera à la gym.

Sinon c'est ménage et linge, j'essaie d'être le plus à jour possible au cas où......

Bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 11:11

Coucou Christelle!!

La neige...depuis qques années elle tombe jusqu'au mois de mars, et l'année dernière avril même!! Moi j'ai jamais aimé çà, depuis toute gamine...allez viens Christelle, on se casse au Sénégal, on reviendra en juillet, ou qd il fera une température décente geek

J'ai aussi du repassage à faire cheers cheers , sinon routine routine...

à+

laure

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 13:29

salut les filles !!!!
je passe vite fait vous faire 1 énoooOoorme bisou et vous dire de pas vous inquieter , tout va bien chez moi mais c'est vraiment la folie en ce moment j'ai vraiment pas 1 mn ... pour vous dire je n'ai mm pas ouvert ma boite mail depuis + de 15 jours !!!!! affraid du coup j'apréhende vu les soldes les 3000 messages de pub etc ....
je vous promet d'essayer de passer + ce soir si je m'écroule pas après le repas j'ai 1 gros coup de fatigue depuis la semaine dernière; je dort très mal ...

Christelle 1 pensée spéciale pour toi miss ! c'est bien que tu ai pu voir ton père! je suis navrée de lire que son état est pas vraiment folichon.... j'espère que tu auras rapidement des nouvelles par sa copine

allez je file je reviens + tard bisous

Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 17:42

Un coucou rapide du mercredi...
Christelle et régine; boncourage pour la neige!! moi j'aime mais je comprends votre ras le bol...

Laure, lèves le pied, prends soin de toi enfin si tu peux car ce n'est pas toujours évident...

Ici c'est après midi tranquillou...Fabien est au lit, Alan aussi, Bruno est au ping-pong et François s'est endormit sur le canapé...rien ne bouge, même pas Titeuffe qui ronfle à coté du radiateur... lol!

Je vais lire mon retard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 17:52

Citation :

pour les travaux dis moi toujours mais j'imagine que ce doit etre dans le cadre de l'adaptation du logement au handicap de l'enfant avec justificatifs etc ... je sais pas si ça peux s'appliquer chez nous mais bon on sais jamais je veux bien que tu me dise ce qu'il en est
C'est tout à fait ça ...
C'est une demande qui se fait auprès la MDPH tu remplis un dossier avec les travaux ou aménagement que tu fais pour améliorer la qualité de vie de l'enfant...Tu présentes des devis et ensuite si c'est accepté on te donne l'argent sur présentation de facture...

Pour nous la MDPH nous envoie d'abord vers l'ALGI (Association pour le Logement des Grands Infirmes) au début je me suis dit "on en est pas là" mais sur le dossier il faut que je note pourquoi nous faisons aménager notre maison pour handicapé et c'est en cours...on verra...
La responsable enfant de la MDPH m'a dit que si ça ne passait pas avec l'ALGI on passerait par la MDPH ...

a suivre donc

sophie54

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mer 21 Jan - 22:00

coucou les filles et bien pas de neige mais plutot du verglas par endroits j'en ai eu la surprise ce matin en sortant sur le trottoir j'ai failli tomber
Je pense bien à toi Christelle pour ton papa
Je ne viens pas souvent mais mon mari se sert pas mal de l'ordi normal c'est son travail pour celles qui seraient curieuses de voir ce qu'il vend vous pouvez aller voir sur ebay et c'est la boutique newstyl et si voulez faire de la pub auprés de vos connaissances pas de souci
Bonne soirée à toutes
laure

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Jeu 22 Jan - 16:21

Karine a écrit:
Citation :

pour les travaux dis moi toujours mais j'imagine que ce doit etre dans le cadre de l'adaptation du logement au handicap de l'enfant avec justificatifs etc ... je sais pas si ça peux s'appliquer chez nous mais bon on sais jamais je veux bien que tu me dise ce qu'il en est
C'est tout à fait ça ...
C'est une demande qui se fait auprès la MDPH tu remplis un dossier avec les travaux ou aménagement que tu fais pour améliorer la qualité de vie de l'enfant...Tu présentes des devis et ensuite si c'est accepté on te donne l'argent sur présentation de facture...

Pour nous la MDPH nous envoie d'abord vers l'ALGI (Association pour le Logement des Grands Infirmes) au début je me suis dit "on en est pas là" mais sur le dossier il faut que je note pourquoi nous faisons aménager notre maison pour handicapé et c'est en cours...on verra...
La responsable enfant de la MDPH m'a dit que si ça ne passait pas avec l'ALGI on passerait par la MDPH ...

a suivre donc

oui voilà donc je pense pas que ça passe pour nous car c'est pas en rapport avec lorenzo les travaux et en + il n'a casiment + de soucis moteurs (1 peu pour faire du vélo par ex il en fait mais peu et pas "à fond " et avec les roulettes etc ce genre de choses ... mais sinon c'est prèsque tt règlé grace à la psychomotricité)
mais en tout cas c'est extra pour votre projet en + sur construction neuve c'est encore + facile d'adapter l'espace ! ça avance au fait ??

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Jeu 22 Jan - 16:22

coucou sophie !!
j'irai jeter 1 oeuil sur le site de ton homme et si je peux faire passer bien sur pas de soucis Wink

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Ven 23 Jan - 11:24

sophie54 a écrit:
pour celles qui seraient curieuses de voir ce qu'il vend vous pouvez aller voir sur ebay et c'est la boutique newstyl et si voulez faire de la pub auprés de vos connaissances pas de souci

Je ne trouve pas la boutique..
Quand je tape le nom dans la recherche de boutique, il ne trouve pas.....
Je vais réessayer
sophie54

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Sam 24 Jan - 23:07

oups j'ai oublié le s c'est newstyls autrement comme il vends pas mal de doc martens vous entrez cette marque et ca vous dirige sur la boutique
son site c'est www.newstyl.com voili voilou
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Dim 25 Jan - 11:48

Je suis allé voir et c'est vraiment top! Ahh! si j'étais riche lol! J'adore les docs martens montantes oranges et la culotte avec les marguerites!

sophie54

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Dim 25 Jan - 13:43

moi aussi j'adore les doc et cet été je te dis pas la collection elle est à tomber bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   

Mercredi 21 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1