Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Jeudi 22 janvier   Jeu 22 Jan - 12:17

Bonjour

Un coucou depuis le boulot

Il fait beau mais pas chaud, vivement l'été.... lol!
Enfin faut pas rêver, il reste encore 2 bons mois d'hiver...

Pas grand chose de prévu, ce soir j'emmene Aymeric et Solène chez la coiffeuse, ce sera une première pour Aymeric d'habitude c'est le papa qui coupe à la tondeuse.

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeu 22 Jan - 16:10

Coucou...
moi aussi j'attends l'été parce que la pluie et le vent ras le bol!!
Le pré d'en face est innondé comme tous les hivers, on y mettrait pas une vache en ce moment c'est clair ...
Il y a même des mouettes...tant que je ne vois pas un chalutier c'est bon signe lol!

A par la météo tout va bien, je vais faire un brin de rangement et ensuite je m'affale devant la téloche et toc...

Tu nous diras si Aymeric à apprécié Christelle?

laure

MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeu 22 Jan - 16:34

Karine a écrit:
Il y a même des mouettes...tant que je ne vois pas un chalutier c'est bon signe lol!

hihihi lol! t'as qu'a sortir le transat ça fera comme ton avatar lol!

salut au fait Wink flower
bon ben j'ai pas pu passer depuis car j'ai Lorenzo super malade et plein de fièvre il me réclame bcp et moi j'ai encore la maison à finir de retourner lol! pffffff faudrait que je vide mes placards de cuisine pour tt nettoyer à fond + le frigo aussi mais j'ai pas le temps peut etre demain en théorie j'ai 4 rv pour Lorenzo demain mais si il est encore malade j'annulerai et je me taperai le frigo à la place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes au moins le est à jour total lavage repassage rangement ! oufffff c'est pas tt les jours lol!
pour vous dire que j'ai pas 1 mn depuis la rentrée c'est que j'ai mm pas encore vu ma grand mère cette année ça fait 4 fois que je prévois et hop je peux pas à cause de ceci ou celà aujourd'hui encore je devais aller manger avec elle et vu l'état de Lorenzo j'ai encore annulé !!!! heureusement qu'il y a le téléphonne !!!! flower

comment va chez vous ??? j'espère qu'il y a pas de malades ni de bobos vivement le printemps flower flower chez nous déjà ds 1 moi ça devrais commencer à aller mieux on a déjà eu de très beaux WE et mm des aprèm à 13°sans vent c'est hyper agréable ça sens les prémices du printemps ....brèf j'ai hate le moi de mars aussi pour reprendre le jardin qui est ds 1 état épouventable

bon les copines m'en voulez pas je vous laisse je suis demandée en bas .... à + .......

Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeu 22 Jan - 20:43

coucou!!

J'ai pas vu passer la journée! Faut dire qu'après midi j'ai eu un coup de barre et je me suis endormie comme une masse, jusqu'à...17H30 Shocked mais quel bien cela m'a fait!!

Et mon petit mari pendant ce temps à fait le ménage, quel bonheur de dormir et qd on se réveille tout est propre! Y'a pas à dire j'ai bien fait de signer il y a 13 ans!! lol!

J'espère que ton petit Lorenzo se sentira vite mieux, fais-lui un gros bisou de ma part!

Bon je vais allez préparer la tartiflette!!

à+ bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   

Jeudi 22 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1