Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 28 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 11:10

Bonjour

Encore une journée chargée aujourd'hui mais pas comme d'habitude....

Ce matin, je dois faire les valises car nous partons cet aprem pour Thonon avec mes beaux-parents.
Nous y restons jusqu'à vendredi et mes beaux-parents rentrent demain soir avec les loupiots.

On reste jusqu'à vendredi car mon papa se fait incinéré et se sera vendredi matin vers Annecy.
Je suis contente car pratiquement tous mes oncles et tantes (frères et soeur à mon papa) viennent à l'enterrement, et j'ai 2 ou 3 cousins-cousines aussi, même des que ça fait longtemps que je n'ai pas vu (c'est pas très français tout ça lol! )

Là j'attends que Solène finisse de déjeuner après je l'habille et je fais les valises.

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 12:51

Voilà les valises sont prêtes, Fabian devrait rentrer d'ici 1/2 heure, après on mange et on part.

Je voulais faire un peu de repassage, mais j'ai pas le temps, bon c'est pas grave, je vais aller trier encore les papiers lol!
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 14:55

Bon courage Christelle!

C'est vrai que les enterrements c'est souvent l'occasion de se revoir qd la famille est dispersée.

Moi ce sera mercredi devoirs avec Jo. et les grands, puzzle avec Ambre.

laure

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 16:46

salut !!

bonne route à vous christelle c'est bien que la famille se déplace comme ça
chez nous le vent souffle très fort et il fait bien froid
domage ça engage pas à sortir ... on va rester ds le jardin et je vais réparer les bétises de Blouma qui a encore creusé ds le jardin mais sur 1 trou qu'elle avais déjà commencé et là c'est super profond affraid faut que je m'en occupe sinon 1 gosse pourait se faire mal en se coinçant 1 pied dedans ... et puis aussi ... je préfaire la pelouse lol!
j'ai vraiment hate que la végétation reprènne 1 peu ; en ce moment le jardin est pitoyable entre les débrits des travaux qu'on a pas fini de mener à la déchèterie les plates bandes retournées mais pas encore plantées ni bordées et la pelouse bouzillée par la chienne !trous mais surtout l'urine on savais pas mais ça tue la pelouse ...pas trop celle des chiens mais celle des chiennes oui !!!
ça dépigmente puis ça brule qd c'est bcp dilué l'été avec l'arrosage ça va mais là ..... franchement je suis dégoutée on attend de voir si ça repousse en théorie oui mais sinon faudra ressemer régulièrement

Régine j'espère que ça va passer pour Joachim !!!! il a dit de quoi il avais rêvé je veux dire le sujet de son cauchemerd parfois c'est 1 peu tiré par les cheveux mais bon on arrive à remonter à la cause !
la semaine dernière khoren a fait 1 cauchemard en regardant trop son père qui joue sur son PC ....
brèf c'est pas marant ces cauchemards

je vous souhaite 1 bonne fin de journée bisous flower flower flower

Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 19:20

Pour l'urine, ben çà dépend des chiens...gamine j'avais une chienne bobtail, on a pas eu ce problème, puis des voisins sont arrivés avec un petit pékinois, il venait tout le temps pisser chez nous et on aurait dit qu'il brûlait l'herbe au lance flamme tellement elle jaunissait après son passage, ils auraient dû l'appeler Attila (après son passage même l'herbe ne repousse pas) et çà c'est pô cool lol!

Oui, Joachim m'a raconté qu'il rêvait qu'il arrivait à l'école et que là une énorme tempête se levait et que ses camarades ainsi que les maîtresses, tout le monde se transformait en fantômes, en morts vivants (d'ailleurs je sais pas où il a entendu parler de morts vivants).

bisous à+

laure

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mer 28 Jan - 21:00

Régine a écrit:
on aurait dit qu'il brûlait l'herbe au lance flamme tellement elle jaunissait après son passage, ils auraient dû l'appeler Attila (après son passage même l'herbe ne repousse pas)
oui c'est comme ça que j'appèlle blouma MDR lol! et non c'est pas cool !!!!

Oui, Joachim m'a raconté qu'il rêvait qu'il arrivait à l'école et que là une énorme tempête se levait et que ses camarades ainsi que les maîtresses, tout le monde se transformait en fantômes, en morts vivants (d'ailleurs je sais pas où il a entendu parler de morts vivants).
ah oui qd mm !! ... j'espère que ça va vite passer

bon j'ai passé 1 mauvaise journée comme on dit ça ira mieux demain !
je vais chercher des recettes sympa mais light je voudrais faire 1 sorte de flan aux pommes (ça s'appelle 1 flognarde)mais en l'adaptant 1 peu pour que ce soit pas trop riche
etc ...pour les légumes aussi parceque hormis la soupe je sais pas bien cuisiner les légumes autrement qu'en gratin par ex (surtout les trucs genre chou fleur etc ...)mais c'est pareil la béchamel c'est pas très léger LOL alors je cherche des idées sympa sur le net

bonne soirée bisous

MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   

Mercredi 28 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1