Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin

MessageSujet: mardi 3 février   Mar 3 Fév - 10:31

Bonjour!

Si la veille de la chandeleur l'hiver se meurt ou prend rigueur, moi je vous dis que par chez nous on est pas prêt de voir le soleil!!

J'ai rajouté des "rubriques" comme: insolite, drôle et films, livres... comme çà se sera plus facile à retrouver.

Bon, je vais allé voir si mon petit malade dort encore.

à+ bisous

christelle

MessageSujet: Re: mardi 3 février   Mar 3 Fév - 12:25

Bonjour

Pour l'instant il fait beau, mais toujours frisquet....

Je suis au boulot et j'ai l'impression d'avoir la tête dans le brouillard, je tourne complètement au ralenti.
confused

Citation :
Si la veille de la chandeleur l'hiver se meurt ou prend rigueur, moi je vous dis que par chez nous on est pas prêt de voir le soleil!!
Ah ben nous non plus alors....

Sympa les nouvelles rubriques...

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 3 février   Mar 3 Fév - 13:33

Coucou les filles!!!
On a de la neige!!!
ché tro beau...
Pas de quoi faire un bonhomme mais c'est tout blanc c'est joli.....

Bon courage à vous et pour le froid c'est clair que ça caille, les maillots de bain vont rester au placard un moment...

lol!
laure

MessageSujet: Re: mardi 3 février   Mar 3 Fév - 21:50

ben nous c'est tempête et pluie chez nous mm à Arles ça va pas trop de dégats mais pas loin ça craint ... Nico est bloqué à Montpellier pleins de rues son fermées car innondées du coup je le vois pas jusqu'à jeudi (il reste tt les mercredi soirs sur montpellier)
mais bon sinon tt va bien on est trempés jusqu'aux os mais bon ...ce soir le "mardi-thé" s'est fait à la maison j'avais bien sûr fait des crêpes et aussi 1 brownie mais je cherche je les trouve pas scratch confused je vois bien qq miettes preuve que j'ai pas rêvé ..... Suspect ou alors ils ont aimé geek lol! :P
ils sont partis il y a 1/2 h et moi je vais aller préparer le dîner

Cool pour la neige Karine ! les mômes doivent être ravis !!!
Merci Régine pour les nouvelles
rubriques flower
c'est sur que ça va être difficile pendant 1 moment Christelle c'est normal faut du temps ... comment vont les enfants ?? ils ont peut etre pas réalisé ils sont encore bien jeunes ...

nous on étais 1 peu tristes ce soir au thé car 1 maman qu'on connais bien (elle faisais les ateliers de noel l'an dernier avec nous à l'école de khoren et on se voyait à la piscine aussi ) vient de perdre son mari ce matin... le crabe frappe tellement ... pfff ça fait frémir il la laisse seule avec 3 enfants et sans emploi ....
heureusement j'ai aussi appris que le neuveu de mon amie lui est en rémission totale après tt le tsoin tsoin y en a qd mm qui s'en sortent ...

enfin voilà quoi; la vie ; on le dira jamais assez faut profiter au max !!!!(tiens je vais appeler mon homme pour lui dire que je l'aime Wink Embarassed I love you puis aller embrasser mes gosses juste avant de les gronder pour les bétises qu'ils n'auront pas manqué de faire pdt que j'écrit tt ça lol!)

bisous à toutes prenez bien soin de vous et de vos loulous
à demain

MessageSujet: Re: mardi 3 février   

mardi 3 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1