Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: samedi 7 février   Sam 7 Fév - 14:11

salut les copines
1 coucou très rapide pour vous dire que tt va bien on file manger chez des amis(1 des copines des mardi thé! on fait aussi 1 repas trimestriel chacune notre tour LOL les hommes s'entendent bien en + !)hiers soir on a eu ma copine et sa famille à manger puis je l'ai aidée à faire sa lettre de motiv et CV pour 1 poste qu'on lui propose
voilà je serai + dispo dimanche

MessageSujet: Re: samedi 7 février   Sam 7 Fév - 22:32

coucou les filles un ptit coucou en attendant que le diner chauffe
j'ai bossé tte la journée et le temps ne passait pas pfff Mad
Bonne soirée à tout le monde;demain je vais essayer une nouvelle recette de gateau
c'est le gateau aux carambars je vous dirais ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
laure

MessageSujet: Re: samedi 7 février   Sam 7 Fév - 22:50

sophie54 a écrit:
demain je vais essayer une nouvelle recette de gateau
c'est le gateau aux carambars je vous dirais ce que ca donne

ah oui je suis curieuse tiens !!

eh bien ! .... quelle super journée il a fait 1 temps magnifique les enfants ont joué ds le jardin nous on a bien mangé bien bu et bien rigolé Laughing c'est vraiment super ce genre de moments !
la soupe doit etre réchauffée on va manger que demain on se lève pour mener Khoren aux scouts ... journée " pirates des caraïbes " lol! ça va être qq chose !!!! faut que je lui prépare 1 pique nique et que je fignole son déguisement ce soir

bonne soirée à tout le monde

Admin

MessageSujet: Re: samedi 7 février   Dim 8 Fév - 11:09

Waou!! Excellent la journée pirates des caraïbes!! Qd j'étais scout on avait le droit aux journées courses d'orientation ou rotin, je me souviens des journées rotin car les chefs nous le faisaient faire comme "punition" qd on était ingérable, mais le rotin moi j'aime bien faire çà!! (mais j'étais la seule)

Bien sympa aussi votre journée d'hier!

Nous aujourd'hui on va faire des truffes parce qu'il neige mais qu'il y en a pas assez pour en profiter, de neige donc.
Voilà, j'en ai fini avec mon repassage mais pas avec ma lessive...mon lave-linge lave 9 kilos et ma machine à sécher n'en sèche que 5, donc je fais moins tourner le lave-linge histoire que le linge ne moisisse pas...

Voilà, j'ai fleuri le forum, on approche la St Valentin c'est une bonne excuse pour "virer" les cristaux de neige, je commençais à prendre froid rien qu'en regardant la déco. lol! et Bigpapa nous a fait une bannière toute neuve, je crois que tu en avais fait une aussi Laure, si tu veux la mettre pas de problème!

Je suis aussi curieuse du gâteau aux carambars, tu viendras nous dire ce que çà donne sophie?!

laure

MessageSujet: Re: samedi 7 février   Dim 8 Fév - 14:16

coucou les copin'net ! Wink

je vous souhaite 1 bon dimanche
nous sommes allés nous promener sur la digue et voir le niveau du Rhône qui est assez impressionnant (on est en allerte machin chose!!)
le vent soufflait si fort qu'on avais mal aux oreilles et froid alors on est rentrés on va manger et je ferais aussi 1 gateau ou des biscuits ( hier je leur ai fait des pancakes au t'it dèj délicieux !)
mon pirate des caraïbes va se geler le pauvre ...
voilà pour nous 1 journée à larver sur le canapé moi je vous dit !!! Laughing drunken
Régine a écrit:

Voilà, j'ai fleuri le forum, on approche la St Valentin c'est une bonne excuse pour "virer" les cristaux de neige, je commençais à prendre froid rien qu'en regardant la déco. lol! et Bigpapa nous a fait une bannière toute neuve, je crois que tu en avais fait une aussi Laure, si tu veux la mettre pas de problème!

c'est extra !!!!! bravo et merci bcp ! non j'avais pas fait de bannière Régine j'avais l'intention mais j'ai pô réussi celle là est parfaite t'façon ...
j'aime bcp les tendres fleurettes t'as raison c'est + printanier on a besoin de ça pour se motiver à finir l'hiver !!!! flower flower flower

bisous à + ...

MessageSujet: Re: samedi 7 février   Dim 8 Fév - 23:34

alors je confirme le gateau aux carambars c'est à tomber par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 7 février   

samedi 7 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1