Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 9 février...les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 12:11

Bonjour, bonjour,
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...

C'est carrément génial car en plus ce sont les vacances...super tous les gosses enfermés !! trop cool non??

Allons restons zen et transformons le salon en salle de jeu , c'est ça où la crise de nerfs...

Nous irons peut être faire un tour à pieds en deux averses, histoire de s'aérer les neurones...

Demain centre de loisirs pour tout le monde jusqu'à Vendredi...J'ai eu le nez fin sur ce coup là je crois

Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 13:30

Coucou!

chez moi il pleut pas et c'est les vacances aussi, mais c'est moi qui ne me sens pas assez en forme pour ballader ma troupe, j'ai tjrs ce "mal de mer" qui me fait suer, vivement que çà se calme!
D'ailleurs demain visite chez le gynéco., il va sûrement me faire une écho., il a le matos et je pense qu'il va vouloir "dater" la grossesse exactement.
J'ai fait un peu les devoirs" avec Joachim, il me reste les grands...
Bon j'y retourne!

laure

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 14:48

coucou !
c'est clair que c'est pas 1 bon début de vacances chez toi Karine !!! Rolling Eyes de quoi avoir les nerfs ...j'espère que le temps va s'améliorer !
nous ça va la pluie a cessé il fait 1 grand soleil aujourd'hui mais par contre les T° ont sacrément baissé 0° ce matin puis 2° je crois pas qu'on aura du 14° comme la semaine dernière froid ou pluie faut choisir lol!
Régine j'espère aussi que ton bateau va cesser de tanguer lol! vivement demain rhooo 1 échographie quel pied
j'espère que Jo va mieux et que vous passerez de bonnes vacances I love you

Christelle comment ça va ?

t'it Fleur si tu passes ds le coin

Sophie vous etes en vacances aussi ???
y a que moi qui suis pas en vacances ??? bouhhhhh encore 15 jours ...

ce matin j'ai récupéré les dossiers de scolarisation chez la référente de l'Edu. Nat. elle m'a fait pleurer d'émotion à la sortie de son bureau tant elle m'a dit des choses super gentilles et complimenté ... punaise je me doutais qu'elle nous aimait bien mais là elle m'a scotchée !!! c'est tellement bon de rencontrer des gens vraiment totalement investi ds leur boulot et profondément humains !

voilà les 3 rv du matin sont passés reste à mener Lorenzo à l'école et m'attaquer au ménage "post WE"ce qui n'est pas 1 mince affaire Wink

bonne fin de journée à tout le monde

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 15:48

Bonjour

Consoles toi Laure, nous non plus nous ne sommes pas encore en vacances !! ce sera dans 2 semaines aussi.

Il a bien neigé dans la nuit de samedi à dimanche, entre 15 et 20 cm, ce qui fait le bonheur des enfants et un peu moins celui des adultes lol! ils annoncent de la neige pour toute la semaine, on verra.
Karine, n'oublie pas de tout ranger ce qui est dehors, il parait qu'il va y avoir une tempête...

Ce matin, j'ai encore fait 3 lettres que j'ai directement postée et j'ai voulu passer à l'assurance pour la voiture, mais c'est fermé le lundi. Fabian était à Besançon samedi après-midi, il était arreté à une file et l'auto derrière lui n'a pas freiné à temps et boum, heureusement notre voiture n'a pratiquement rien, juste un trou et une raye, mais va falloir changer toute la porte du coffre, par contre l'autre voiture a tout l'avant gauche de foutu.
eh c'est du solide notre voiture lol!

Bon voilà mon café est fini, je vais voir pour encore faire du tri dans les papiers de mon père, c'est long c'est fou pale

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 19:24

coucou avant que la tempête ne fasse rage...

Ce matin je suis allée rentrer tout ce qui trainait dehors car le temps est à la tempête effectivement !!
Nous revenons des courses, les volets sont fermés, il n'y a plus qu'a attendre que ça passe... pale
Déjà les rafales se font sentir ils avaient dit 18h à la météo...je crois qu'ils sont un peu en retard... Wink

Soyez prudent, car visiblement la tempête va toucher tout le monde ou presque...

Régine, tu nous diras pour ton écho??
Laure, je suis bien contente pour Lorenzo, c'est génial... Alors où va t il aller ?

Christelle, bon courage pour toute ta paperasse...
Coucou Sophie et Fleur.
Je vais finir de ranger mes courses mainetnant que les loupiots ont fini de goûter...
On va aller faire des puzzles pour finir cette belle journée ensoleillée... Wink lol!

Et surtout éviter de trop penser au vent qui souffle ... pale

laure

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Lun 9 Fév - 22:24

eh ben Christelle heureusement que ça n'a pas été + ennuyeux que ça pour la voiture et pour Fabian
bon courage pour la neige et les paperasses !

Karine pour te répondre on "postule" pour 1 place en IME (Institut Médico Educatif)on a reçu l'accord d'orientation de la MDPH (suite à notre dossier qui est passé devant 2 commissions)et là je cours après les bilans des spé qui l'ont suivi pour les remettre au directeur lors de l'entretien qui a lieu Jeudi.
Ensuite il y aura 1 semaine d'essai/prise de contact puis ils nous diront si il est pris fonction du Nb de places dispo entre autre... j'espère qu'on saura vite !

nous aussi on risque d'avoir encore du vent mais bon ici on est blazés lol! par contre ils annoncent pour la semaine prochaine des -5° affraid affraid jamais il arrive ce moi d'avril ???????

bisous bonne soirée je file vite coucher Lorenzo ses teletubbies sont fini et il est tard

Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Mar 10 Fév - 12:30

Citation :
Karine pour te répondre on "postule" pour 1 place en IME (Institut Médico Educatif)on a reçu l'accord d'orientation de la MDPH (suite à notre dossier qui est passé devant 2 commissions)et là je cours après les bilans des spé qui l'ont suivi pour les remettre au directeur lors de l'entretien qui a lieu Jeudi.
Ensuite il y aura 1 semaine d'essai/prise de contact puis ils nous diront si il est pris fonction du Nb de places dispo entre autre... j'espère qu'on saura vite !

J'espère aussi pour vous et je croise les doigts pour que la réponse soit oui oui oui!!!
Il se trouve où cet institut ? A Arles? il irait comme dans une école ou c'est à la semaine un peu comme un internat? ça marche comment?
laure

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Mar 10 Fév - 14:16

c'est à Fontvieille à 9km (là ou y a le moulin de daudet Wink )
1 bus passe le prendre le matin et le ramène le soir je sais pas encore comment exactement j'en saurai + jeudi ... flower

Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   Jeu 12 Fév - 13:23

Bon alors on est jeudi... J'espère que tout va bien se passer!!
Et puti ce serait carrément un bon en avant pour Lorenzo!!!
la vache rien que le fait de prendre le bus c'est un pas vers l'autonomie mais carrément ENORME !!!
Je croise les doigts pour que ça marche!!!

Et puis si un jour le bus ne passe pas il pourra toujours logé dans la vaste demeure de Régine...

lol!

Je viendrais aux news ce soir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 9 février...les vacances.   

Lundi 9 février...les vacances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1