Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mardi 10 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Doubs

MessageSujet: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 11:42

Bonjour

Karine, as-tu de l'électricité ?
J'ai lu que la vendée est spécialement frappée par les coupures de courant.

Régine, tiens nous courant après ton RV gynéco.

Comment s'est passée votre nuit, chez nous ce fut calme jusque vers 4h00, là le vent m'a réveillé.

Il y en a encore pour le moment mais moins fort que ce matin et pour l'instant ça tombe mélangé neige et pluie.

Je suis au boulot et c'est calme, très calme, trop calme lol!

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 12:40

Bonjour bonjour!!
Oui Christelle comme tu le devines (vu que j'écris) j'ai de l'electricité...

La nuit à été très longue en attente et très courte en sommeil...

Des rafales à 160km/h je n'ai jamais vécu ça et j'ai flipper un max!!
Les volets qui tremblent les objets dehors qui volent et la nuit noire, et les micros coupures...bref j'ai passé une salle soirée et une salle nuit...
Ce matin temps magnifique, soleil superbe comme si rien ne s'était passé!!!

Dans le jardin rien a bougé, il faut dire que j'ai passé la matinée à tout "caler"...

Seul notre chêne a perdu de ses branches qui sont venus se fracasser sur le volet mais rien de cassé tout le monde va bien...
D'autres communes sont beaucoup plus touchées que nous , apparament dans le vosinage tout le monde va bien, on a pas vu de toitures arrachées...

Bruno a dormit dans la chambre des petits car la sienne est en plein vent...Ils ont dormis comme des loirs rassurés par les bonnes paroles de maman qui dit "tout va bien la maison est solide et papa est là" (et qui va se coucher avec la trouille lol! )

Tout est bien qui finit bien...

Ce matin centre de loisirs pour les enfants, j'ai Alan avec moi.

Cet après midi je suis toute seule...Je vais aller me faire une ballade sur la plage, peinard...

Je vous souhaite une agréable journée

Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 12:45

Ici aussi il y a un vent terrible depuis tôt ce matin, pour l'instant il pleut mais la météo annonce de la neige en basse altitude.

Alors je reviens de chez le gynéco. et tout va bien, ce n'est pas une grossesse multiple au regret de Bigpapa lol! , donc le cœur de bébé bat bien, il fait ~ 2 cm et il ressemble déjà bcp à son père lol!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 12:52

Citation :
et il ressemble déjà bcp à son père
Ah bon? Il a les cheveux longs ?? lol!

Ravie que tout se passe bien...

Et pour la grossesse multiple, rien n'est perdu ce sera pour la prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 13:01

Ah contente de lire que tout va bien Karine.

Cool que tout aille bien aussi, Régine, et c'est prévu pour quand cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 14:46

salut !

je vois que tt le monde va bien c'est chouette !
c'est cool si il y a pas eu de dégats Karine ! ah qd mm 160 KM/H ... c'est qq chose je me souviens que la dernière comme ça qu'on a eu c'était l'année de mes 20 ans ...
chez nous ça va du vent bien sur mais habituel 1 beau soleil et pas de nuages en vue
ce soir je reprend la piscine vu que je suis + enrhumée et que Nico sera là ! je trépigne 15 jours sans et j'chui en manque !!! lol! lol!

Régine , karine m'a piqué tt mes bonnes blagues en réponse MDR Laughing donc juste je suis ravie que tt aille bien !
je vous embrasse bien ...punaise j'ai 1 tonnes de choses à faire et pas 1 brin de courage et 2 RV pour Lorenzo cet aprèm ..... je vais me régaler Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 15:08

Citation :
Et pour la grossesse multiple, rien n'est perdu ce sera pour la prochaine fois...
Oui, c'est ce qu'il m' a dit!! drunken

Pour qd c'est exactement, je lui ai pas demandé, mais je suis à 8 semaines et demie, donc ce sera vers le 20 septembre.

Moi aussi j'ai pas trop la motiv' ménage, mais cet aprèm. je dois faire la salle-de-bain et le sol de la cuisine, je profite, aujourd'hui je me sens pas trop mal.

Un copain a Tristan va bientôt arriver, je vais me lancer dans le ménage avant!!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mar 10 Fév - 19:02

Mais quel temps !!

Toujours du vent, mais moins violent heureusement, et maintenant avec de la neige...
En 10min on a déjà presque 2cm !!

Je sais pas si je sortirai demain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 10 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 février (neige et verglas)
» mardi 14 février c'est la st Valentin
» Mardi Gras c'est le 9 Février 2016
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: