Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 12:48

Salut à tous
Nous avons un soleil magnifique encore aujourd'hui ça fait du bien...
Hier nous sommes allés nous promener à St Gilles sur le port ,on voit que "les parisiens" sont en vacances; il y avait du monde...
Comme quoi ils ne sont pas tous à la montagne, remarquez vue, le prix des sports d'hiver, ça freine...

Ce matin je n'ai que mes trois loulous, Alan n'arrive qu'à 13h30.
Cet après midi nous irons surement profiter de ce beau temps...et rendre visite à Jacky (voir un peu s'il bosse bien lol)

Bonne journée à toutes et bonnes vacances... Laure tu es dans quelle zone?

Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 12:56

Bonjour,

Nous avons eu un soleil magnifique hier et aujourd'hui, il reneige

Ce matin c'était repassage après ce sera petite vaisselle, ensuite faire le repas, remmener les enfants à l'école, Solène au lit et cet aprem j'aimerais finir le tri dans les papiers de mon père.
Ce soir, nous devons emmener la voiture au garage car l'expert passera demain après-midi pour l'expertiser suite à l'accident de la semaine passée.

Voilà ma folle journée lol!

Bonne journée à toutes et tous
sophie54

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 13:45

Bonjour;
Je viens de terminer tt mon repassage et je travaille à 14 heures
Nous avons une bonne couche de neigechez nous et il continue à neiger
David emmenera Victoria cet laprès midi à la foret pour qu'elle s'éclate dans la neige
Bon lundi à tous
Fleur

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 14:32

Bonjour,
Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous, et ça caille !!!
je pense qu'on va regarder un film "bethoven" !!!!

je file préparer à manger... !!!

bonne journée à vous toutes !
laure

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 14:38

salut !!
j'ai que 5 mn pour dire bonjour ... ortho ce matin puis centre de soins de groupe j'ai du attendre 10h pour voir le médecin qui m'avais donné RV ensuite j'avais + le temps de renter alors j'ai attendu 11h30 la fin j'ai donc perdu ma matinée qui m'aurais été bien utile vu qu'hier on a continué les travaux et que j'ai de la poussière de plâtre absolument partout !!hier soir j'étais si crevée que j'ai juste pu nettoyer le cuisine à fond et faire à manger
faut que je lave le sol car mm balayé et aspiré c'est encore "blanc" et on en ramène ds tt les pièces ....
mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!! enfin je sais pas ce que vous vous en penserez mais nous c'est vraiment ce qui convient à notre mode de vie et nos gouts ; enfin on respire et qd ce sera fignolé avec les peintures etc ... ce sera magnifique
vivement les vacances que je puisse m'attaquer à la maison à fond
pour te répondre Karine je suis en zone B je pense (aix marseille c'est B je crois en tt cas on a tt nos vacances en dernier cette année !bon là ça fait long mais c'est pas mal pour Paques il fera beau on mord sur le moi de mai pour les vacances c'est top !)
donc Vendredi soir c'est relax vacances cool en vue tt le monde est fatigué alors repos et jeux pour nous flower

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 15:43

Citation :
donc Vendredi soir c'est relax vacances cool en vue tt le monde est fatigué alors repos et jeux pour nous

Pareil pour moi surtout la fatigue !!
J'ai de la chance, mes beaux-parents prendront les garçons depuis dimanche soir jusqu'au mardi soir, ça me fera 1 jour à peu près tranquille lol!

Bon je bois mon petit café et après je m'attaque à la paperasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 17:11

ah dac pour les vacances Laure, donc j' y suis en même temps que Sophie, Fleur et Régine mais Christelle et toi êtes décallées...
Et bien on a bien fait de venir l'an passé parce que cette année pas une semaine ne correspond.

Cet été on ne pars pas non plus... Neutral mais on aura la maison... :P

je vais boire un 'ti café
bizz à toutes
laure

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lun 16 Fév - 23:08

bonsoir !

bon je voulais mettre qq photos mais ça met 3 h pour charger 1 image alors je laisse tomber on vera ça demain ou mercredi !
j'ai enfin fini de nettoyer le + gros en bas demain j'essayerai de m'attaquer aux dessus de meubles de cuisine etc ...je suis sur le net à la recherche d'idée spour faire 1 pillier de bar (oui je sais j'aurasi pu faire l'affaire mais il y a qq années PTDR aujourd'hui je suis sobre !! lol! ) pour faire 1 jolie finition verticale du mur découpé et poser le plateau de bar dessus

Karine j'espère que ça avance les fondations ... c'est cool de suivre la construction de sa maison !! pour le boulot d'ATSEM c'est vrai que ça dépend des écoles mais c'est relativement limité ils aident juste les petits à mettre les manteaux et à les changer lors des "accidents"! chez nous elles sont 1 peu + "impliquées" mais c'est parcequ'on a 1 école fantastique je le dirais jamais assez !!! Laughing Wink
j'ai trouvé que Fleur avais donné 1 bonne idée en tt cas

Régine j'espère que ça tangue moins Laughing drunken ...c'est cool l'annonce aux enfants je m'imagine bien Ambre faire la "petite maman" tu sais comme elle donnait la cuillère à Lorenzo lol! tu sais quoi aussi ça l'a marqué mon fils il a bcp aimé Ambre et souvent il me demande :"maman on va chez Ambre ??" je lui explique que c'est 1 peu loin pour y aller gouter

christelle j'espère que l'expert sera sympathique ... !

allez les filles je vous laisse bisous bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Mar 17 Fév - 11:08

Coucou!
Je réponds tjrs avec un temps de retard lol!

Laure, je suis impatiente de voir ce que çà donne tes travaux! ça doit "dégager le champ visuel" donner une super impression d'espace et faire plus conviviale.
C'est cool que Lorenzo ai apprécié le maternage d'Ambre, dommage qu'il ne puisse pas venir prendre le goûter parce que là elle est en plein dedans (le maternage), ce matin elle me réveille, j'ouvre les yeux, là elle me remonte la couverture jusqu'aux épaules et elle me dit:-"Dors mon bébé, reste au chaud." en me caressant la joue, j'ai trouvé çà drôle et mignon par contre je me demande comment elle va prendre l'arrivée de bébé, car elle est très "accro" à mes bras ou genoux, dès qu'un de ses frères me grimpe dessus elle vient et elle dit: "Pars, c'est ma place!"...
Sinon çà va bcp mieux question tangage et heureusement! C'était pénible...

Chez nous il neige encore et encore, aujourd'hui ce sera grande mise au net dans les affaires d'école, faut recommencer à s'y mettre sérieusement!

à+ bisous

christelle

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Mar 17 Fév - 11:30

Citation :
ce matin elle me réveille, j'ouvre les yeux, là elle me remonte la couverture jusqu'aux épaules et elle me dit:-"Dors mon bébé, reste au chaud." en me caressant la joue, j'ai trouvé çà drôle et mignon

Oh là là c'est trop chou
Les miens m'ont jamais fait ça Mad mon mari non plus d'ailleurs lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   

Lundi 16 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1