Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Jeudi 26 février   Jeu 26 Fév - 12:48

Bonjour

Aujourd'hui le temps est mitigé, nuageux mais avec quelques rayons de soleil.

Pas grand chose de prévu, boulot, boulot et si je suis pas trop crevé ce soir faire un peu de ménage, car nous avons du monde demain soir.

Les loupiots m'ont exténué hier, j'en pouvais plus, j'ai pas arrêter de hurler pour qu'ils se calment, et bien sûr aucun des 3 n'obéissaient.....

Allez aujourd'hui est un autre jour, j'hurlerai juste ce soir lol!

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 26 février   Jeu 26 Fév - 22:21

Bonsoir!!

Citation :
Les loupiots m'ont exténué hier, j'en pouvais plus, j'ai pas arrêter de hurler pour qu'ils se calment, et bien sûr aucun des 3 n'obéissaient.....

Allez aujourd'hui est un autre jour, j'hurlerai juste ce soir

lol!
Moi, ce matin, j'ai reçu pleins d'appel téléphonique jusqu'à passé 13H00!! Et c'est rare, même l'ex de mon voisin que je trouvais super sympa, l'ex donc, m'a appelée elle est retournée vivre dans le jura, elle vient me voir la semaine prochaine, c'est cool, ça me fait bien plaisir.
Et puis je nous organise un week-end de 3 jours en amoureux, on mets les enfants chez les grands-parents, 2 chez ma mère et 2 chez mes beaux-parents et on va au valais, c'est ma mère qui m'a offert des bons pour 3 nuits d'hôtel.
Et l'après-midi prises de sang et courses, là je vais coucher les enfants, je suis lessivée, Chris. vient de partir au boulot.
Bon, je file, j'entends qu'il y à de "l'ambiance" là-haut!!

bisous

laure

MessageSujet: Re: Jeudi 26 février   Jeu 26 Fév - 23:11

ahhhh Sympa le programme Régine ! décidément elle est extra ta mom' ! Wink
super aussi l'ex voisine c'est celle dont tu parlait qui menait parfois les gosses à l'école ?

Christelle bouh mm pas joueuse tu manges pas dehors ds la neige ???? rhooooo qd mm lol!

Nous c'est encore du beau que nous avons eu encore la journée dehors au jardin j'ai mm poussé le vice jusqu'a sortir le transat !! par contre le matin la pelouse du parc est blanche de givre et il gèle ... on a amplitude thermique de 16° c'est dingue !!!
demain j'ai ma copine Louisa qui vient passer l'aprèm avec ses enfants j'espère qu'il fera encore beau flower

Je suis hyper contente car enfin mon père a loué 1 camion pour mener tt les meubles et cartons de vaisselle et de linge qui sont pour la maison de vacance je vais enfin récuperer de la place chez moi car je stokais des tonnes de choses 1 frigo, 1 lit + matelas , 1 clic clac et 1 futon, 2 armoires etc etc ...Nicolas et 1 pote vont monter ce WE décharger tt ça

du coup je fais du tri encore + ... j'ai trop hâte de virer tt ça qui m'encombre tant et qui est si utile là bas au moins cet été on pourras 1 peu s'installer + confortablement car là bas y a rien vous aviez vu les photos ! Wink

voilà je vous souhaite 1 bonne soirée bisous et à demain

MessageSujet: Re: Jeudi 26 février   

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1