Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 3 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Mardi 3 Mars   Mar 3 Mar - 13:23

salut !
pas passée hier car j'ai pas arreté ! suis allée chez mon père l'aider à trier des choses et voir l'avancée des travaux chez lui (il fait les bureaux de sa sté ds l'ancien "appentis"qui servait à rien qu'a entasser des cochonneries LOL )ce qui est génial c'est que le jour ou il bossera plus ça peux lui faire 1 studio soit pour louer soit pour y faire sa chambre car j'ai tjrs eu peur qu'1 jour il ne puisse plus monter ses escaliers vu le poid qu'il a sur les articulations depuis tant d'années...
enfin voilà c'est super bien fait je suis contente pour lui
l'aprèm on étais invités chez 1 copine à 14h30 on a gouté là bas et on est rentrés à 18h30
nico bosses tjrs pour réinstaller l'ordi ! car linux c'est pas simple niveau installation mais pasr contre c'est symap à utiliser !!!
là ça y est j'ai accès à internet sasns lui piquer son portable Wink lol!
je ferais 1 test cet aprèm pour voir si je peux mettre des photos
bisous le soleil revient je file l'accueuillir lol!

Admin

MessageSujet: Re: Mardi 3 Mars   Mar 3 Mar - 22:24

Oui effectivement, tu as des vacances bien remplies c'est bien!
Nous, hier, on est allé voir un pédiatre pour Joachim, on veut changer de médecin pour plusieurs raisons, et bien c'était super, une femme très à l'écoute, très agréable, et a contrôlé la respiration de Joachim, nous a dit que tout allait très bien et nous a donné le nom de qqu'un qui a un appareil pour mesurer l'amplitude respiratoire et s'il y a des gênes quelconques, un nouveau bilan allergique aussi pour ne pas qu'il soit sous médication s'il n'y a pas besoin, rien à voir avec notre doc. habituel qui prescrivait médic. sur médic. et avec qui on reste maxi 10 min. dans le cabinet montre en main...bref, je suis bien rassurée! Son suivi sera plus adapté! flower

J'espère que vous avez bien profitez du soleil!
bisous!

laure

MessageSujet: Re: Mardi 3 Mars   Mer 4 Mar - 12:33

Régine a écrit:

J'espère que vous avez bien profitez du soleil!
bisous!

oui et on a bien fait car aujourd'hui c'est tt gris et ça pleuviotte et il fait froid !!!m'enfin on a bien profités on se plaint pas Wink
aujourd'hui j'ai énormément de boulot ds la maison vu que j'ai fait ma cigale pdt tt le début des vacances lol!
faut aussi reprendre les devoirs on a fait que de la lecture faut revoir aussi les tables de + et de x etc ...
brèf on va pas chômer mais on a pas grand chose à faire d'autre vu le temps alors ça va

c'est cool pour le nouveau doc Régine !!! j'espère que ça donnera des résultats mais en tt cas c'est vrai que la démarche est convainquante surtout si elle prend vraiment le temps de se pencher sur le pbm allego

bonne journée .... j'ouvre pas 1 post du jour car à mon avis y aura pas vraiment besoin ....hormis pour faire de l'écho lol! lol! lol!
bisous flower flower flower flower flower

MessageSujet: Re: Mardi 3 Mars   Mer 4 Mar - 20:10

Bon ben j'ouvre pas de post alors !!!
lol! lol! lol!

bonsoir les filles

super régine pour la pédiatre... ! et je suis contente qu'elle prenne bien le temps de vous écouter et d'osculter Joachim... c'est si important... ! chouette que vous aillez trouvé rapidement !

laure, profitez bien de vos vacances, cool pour le soleil... tu m'en envoyé un ti peu ??? mais juste un ti peu ???? !!! lol! lol! lol!

ici, c'est un temps de .... BIPPPPP...; !!!!! on vient d'avoir une averse bien costaud de grèle !!!! affraid le jardin est tout blanc ainsi que les toits des maisons !!!! un vrai bonheur !!!! et ça pèle... Grave !!!!

les loulous ont bien repris l'école, et moi le travail !!! la routine quoi !!! lol !!!

allez, je file, je dois aller chercher manon à la GR....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 3 Mars   

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1