Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 23 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 12:24

Salut !
c'est le printemps ouaih c'est vite dit !!!
ici on se gèle malgrès les 10° du matin mais ce vent est si violent et frais qu'il transperce et glace les os
ce matin pas d'école pour Khoren alors on reste au chaud !je suis contente il s'est pris de passion pour les albums de tintin et il en lit casi 1 par jour moi qui cherchait qq chose pour lui donner le gout de s'y mettre (à lire tt les jours) il y passe + de temps que sur la DS .... pourvu que ça dure !!! j'avais déjà essayé + petit les schtroumph et boule et bill sans succès puis + tard Asterix non + mais Tintin ça marche (je les ai casi tous de qd j'étais gamine )
Voilà pour ce début de semaine
bisous tout le monde bye flower

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 12:46

Bonjour

Il fait beau et frais aussi, mais on a pas encore les 10° de chez toi Laure !!

Je reviens de chez le médecin pour Aymeric, sa rhino ne passe toujours pas, il a toujours de la fièvre, le nez qui coule et ne mange pas (déjà qu'il mangeait rien avant....)
là le medecin l'a mis sous antibios et ça devrait passer.

On a passé un bon week-end, mais pas beaucoup reposer, tous les jours il y en a au moins 1 qui me réveille à 6h30 !! et impossible de me rendormir après et impossible de faire une sieste. Samedi c'était Solène à 6h30, dimanche c'était Fabian et ce matin c'était Jonathan....
Mercredi je m'enferme et je mets des boules quiès lol!

Bon du coup, j'ai rien pu faire de la matinée alors je vais m'atteler à mes petites tâches ménagères.

Bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
sophie54

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 13:33

Chez nous aussi il fait frisquet avec un de ces vents!

je suis allée faire quelques courses ce matin et on a regardé le prix des machines à pain on se tate en ce moment pour en prendre une on sait pas trop

Sinon comme dab je bosse à 14 heures supporter encore l'humeur de certaines personnes pale

Très bonne journée à tout le monde

Christelle j'espère que ca va aller mieux pour le petit avec les antibio
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 20:11

Si si ! C'est le printemps! Marrant, ils l'ont avancé d'1 jour, avant c'était le 21, mais il neige de plus en plus tard, j'aimerais bien qu'on m'explique comment le calcul se fait!?.! Demain neige prévue jusqu'à 400 mètres...

Extra pour le carnaval, Laure, et aussi que Khoren ait trouvé le genre de lecture qui lui plaise, en plus dans tintin y'a du texte.

Christelle, j'espère que çà va bientôt donner le tour toutes ses maladies, chez moi Ambre a refait une nuit complète hier soir, la 1ère depuis le début de l'otite.

Sophie, bon courage!! Moi si je devais bosser avec ma belle-mère je crois que j'aurais déjà la camisole de force et l'entonnoir sur la tête! (et sûrement qu'elle aussi...)

Pour moi le week-end s'est bien terminé:ballade en forêt + un peu de jardinage, le temps était magnifique!!

coucou Fleur!

Bisous à toutes et tous

laure

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 23:00

hihi lol! MDR pour l'entonoir Régine ... bon je commenterai pas le fait de bosser avec ma belle mère .....

eh ben de la neige encore ?????? c'est dingue !! nous ça commence à se radoucir l'aprèm vers 15h il fait chaud malgrès le vent ça bourgeonne de partout ça y est ... cheers

cette année je suis contente on s'en est vraiment bien tiré niveau maladies hivernales pas de gastro et que de lègeres rhino (mais pas comparable avec les autres années pour Lorenzo en tt cas qui en faisait 1 tt les mois avec 10 j de répit ... il a du faire des anticorps ...)
on va voir les allergies maintenant car ça arrive ! c'est casi fini pour Nico mais moi je suis en plein dedans avec ce vent en + je vous raconte pas l'état de mon nez et de mes yeux

bon aujourd'hui le Camsp devait avoir 1 réunion avec la future école de Lorenzo à l'issue de laquelle on devrait enfin avoir 1 réponse qd à son inscription définitive si c'est accepté on nous donnera la date d'1 semaine de "prise de contact" .... j'ai hate d'avoir cette f..tue réponse

Je suis contente Jeudi soir à Arles il passe la chanteuse GRACE ds 1 petite salle et on va y aller avec Nico ; en Mai on va voir TRIO à Montpellier ( Wink Régine!) et en juillet on se fait LE concert de U2 à Nice !!!!!!!!
je suis comme ça bounce
j'ai la banane indestructible !!!!! mon coup de blues saisonier est passé

voilà sinon ça suit son cour chez nous tranquilement pa pak
bonne soirée bisous

Admin

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   Lun 23 Mar - 23:36

excellent la série de concert que vous vous faites, je connais pas Grace, enfin que par la pub...donc je connais pas!

Moi aussi je devrais commencer à avoir le rhume des foins...je me réjouis lol!

Bon, aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage, puis je me suis effondrée Sleep cette après-midi Joachim avait un bilan d'orthophonie et il aura qques séances, non pas qu'il ait des "réels besoins" d'orthophonie, mais il a tellement manqué l'école avec son asthme qu'il a un peu de retard de lecture.

Voilà, je vais rejoindre mon homme car il va bientôt se coucher, demain il se lève à 3h30....

bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars   

Lundi 23 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1