Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mardi 24 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Doubs

MessageSujet: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 10:33

Bonjour

Ca y est, la neige est revenue !!!
On en sortira donc jamais lol!
De toute façon tant que Pâques n'est pas passé, on a droit à la neige....

Rien de spécial de prévu aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 10:56

flower Coucou!

ici ils avaient annoncé le déluge, bon il a fait un peu gris ce matin mais là le soleil pointe et les oiseaux chantent!

Moi je dois passer l'aspirateur au salon, puis , voilà les programme des réjouissances !



_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 17:56

Voilà ma journée de boulot est terminée.

Je vais aller rechercher mes loupiots et voir comment va Aymeric.

Je vais peut-être faire un peu de ménage en rentrant, pour l'instant la motivation est là faut voir si elle va rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 19:41

salut !
je vous fais 1 bisou rapide avant d'aller me préparer pour la piscine faut que je rase 1 peu tt ce qui dépasse pa pak
journée à 100 à l'H aujourd'hui comme tt les mardi : mené Lorenzo à l'école puis 9h30 à 10h30 rv pour khoren puis courses rapides puis récup Lorenzo puis filer manger puis 13h30 Ergothérapie puis 15h camsp puis sortie de khoren puis amap ...... me reste trèèèèèèèèès peu de courage pour la piscine mais faut absolument que je me motive car sinon je sens que ça me manque tt le reste de la semaine !
bon pour le ménage vous imaginez bien ou je l'ai casé .... aux oubliettes lol! Wink
demain est 1 autre jour ...hier j'ai mis mon linge casi à jour mais le reste !!!! affraid
j'ai hate d'avoir 1 semaine complète seule qd Lorenzo fera son essai à l'école...je vous dit pas le méga nettoyage de printemps qu'il vas y avoir !!!! tt dehors et tt lessivé ça va pas rigoler lol!
bon courage avec la neige .... bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 22:45

flower Voilà! Je suis contente, j'avais la pêche aujourd'hui, j'ai avancé le costume de Jo. et je me suis "fais" l'aquarium de fond en comble+changé 100 litres d'eau Smile Smile bonne chose de faite!

Bon défrichage Laure et bonne natation!
Bonne nuit à toutes!

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mar 24 Mar - 23:20

Un petit bonsoir à tout le monde aujourd'hui il a fait froid et il a grélé

Demain je suis en congé youpi bounce bounce et nous allons chrz la tante de David dans les vosges après avoir récupéré les grandes à l'école ca va me changer du magasin lol!

Bonne soirée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève générale contre la loi du travail le 9 mars
» mardi 8 mars 2011
» mardi 29 mars
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: