Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 31 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 14:14

Salut !
le stresse est 1 peu retombé je suis + sereine mais tt autant déterminée
ce matin j'ai accompagné khoren à 1 des sorties sur le patrimoine (c'est extra ils font le tour de la ville pour voir les architechtures des differentes époques qu'a traversé la ville ils observent les sculptures et les formes en essayant de comprendre la vie qui allait autour... là par ex c'etait le moyen age)
puis j'ai fais 3 courses et récupéré Lorenzo on a mangés et là il se repose car il baillait à l'école et cet aprèm il a 2 séances ... il va faire de l'ordinateur avec les ergothérapeutes et ensuite il voit la psy du camsp
et ce soir à la sortie de l'école gouter à la maison avec les copains heureusement y a pas l'amap lol! mais y a qd mm piscine !!!! Laughing je vais prendre 1 planche pour pas couler de fatigue !!!!! :[IMG]http://sm

il fait tt gris et demain il est sensé pleuvoir jusqu'a la fin de la semaine ..... bouh .... on avais pris gout au printemps nous ....

allez bonne journée bisous à + tard

Admin

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 18:18

Bon goûter! Et bonne piscine!

Moi je speed un peu pour mettre la maison au net et finir mes lessives, j'aime bien rentrer de vacances ou de week-end et que ce soit clean.

Donc je fais un saut de puce je reviendrais plus ce soir.

christelle

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 19:12

Bonjour, bonjour,

Petit saut rapide aussi, Jonathan réclame l'ordi....

Je n'ai pas pu beaucoup passer aujourd'hui, car ce matin pas mal de travail au boulot et cet aprem, j'avais rendez-vous à Besançon chez le dermatologue pour mes aphtes, j'ouvrirai un post.

Sinon, il fait grand beau cheers Laure, je te rendrai le soleil que quand la neige sera toute partie... lol!

Je suis pas mal fatiguée, je pense que le changement d'heure et le levé tôt commence à se faire sentir, ça fait une semaine qu'on se lève aux alentours de 6h30, même 6h00 pour samedi passé.

Je repasserai plus demain, j'ai un peu de ménage à faire et demain journée chargée aussi...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1