Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Lundi de Pâques   Lun 13 Avr - 22:15

salut !!!

eh ben ..... on a eu 1 we pourris de chez pourris !!!!!!! sauf aujourd'hui ou il a fait 1 temps splendide heureusement car on est resés enfermés tt samedi et tt dimanche averc des trombes d'eau par moment et 1 fine pluie à d'autres mais globalement pour la ville c'est catastrophique car plusieurs corridas ont du etre annulées + tt les bars et boutiques qui font 1 grosse part de chiffre à cette période de l'année on eu personne vu le temps ....
Samedi on en a profité pour faire pas mal de choses à la maison et dimanche ma mère venait manger puis qd elle est partie on est allés faire la bise à mon père rapido il nous a invités à manger avec lui et ses amis ce midi !
Du coup on a passé au moins 1 bon Lundi ! les momes ont joués dehors tt l'aprèm et je me suis fait 1 petit copain : kelian 18 mois 1 bouille à craquer qui m'a adopté et m'a + laché de l'aprèm chez nous aussi :[IMG]http://sm ça n'a pas manqué z'ont été gâtés mon père m'a offert 2 beaux pieds de lavande et j'ai encore pris des boutures de plantes grasses genre pourpiers etc ...avec cette pluie je vous raconte pas les bourgeons qui se pointent partout et la croissance des plantes j'ai 1 buisson argenté il a pris 10 CM en 3 jours !!!!!

Voilà ... demain on reprend nos habitudes

bisous bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Lundi de Pâques   Mar 14 Avr - 10:06

Chez nous il a fait un temps splendide sunny sunny sunny , 2 semaines qu'on se croirait presque en été!

Les enfants ont été très gâtés, on a fait le samedi chez ma mère avec mes frères, le dimanche chez mes B.-P. avec belle-sœur, beau-frère et les nièces et le lundi chez nous, le tout avec lunettes de soleil et T-shirts.
Hier aprèm. on a aussi fait le jardin, ici aussi ça pousse à une vitesse dingue! Et puis le voisin nous a envoyé sa fille, comme à chaque fois que c'est lui qui a la garde, et la fille de sa nouvelle copine pour l'après-midi, genre il passe en voiture devant chez nous au moins une heure après que les filles soient là, et sans s'arrêter, juste en ralentissant un peu, il me crie:"Au fait je t'ai envoyé les filles!" .Ben oui, j'avais remarqué lol! , moi ça ne me dérange pas du tout, les gamins aiment bien sa fille, la nouvelle ben on l'a voyait pour la 1ère fois, mais très sympa, je trouve juste la méthode des parents un peu cavalière: on dit aux filles d'aller jouer chez les voisins et on se tire tongue

Je voulais vous mettre 2-3 photo mais là j'ai un petit problème de connexion

christelle

MessageSujet: Re: Lundi de Pâques   Mar 14 Avr - 12:20

Bonjour,

Nous aussi un week-end pas trop mal

Samedi grand beau temps et chaleur, le matin on a fait 2-3 courses et notamment changé les pneus et l'aprem on avait la messe de Pâques pour les enfants, juste après la messe on a invités des amis à boire le café et ils sont restés pour l'apéro

Dimanche moins beau et moins chaud, on était chez mes beaux-parents et l'après-midi on a emmené les loupiots aux manèges à Chaux-de-Fonds.

Lundi grand beau et chaud le matin, couvert l'après-midi. Le matin on était chez les parrain-marraine à Jonathan avec une chasse aux oeufs dans le jardin (un peu fondu avec le soleil lol! ) et à midi chez ma mère.

Comme d'habitude, les enfants ont été gâtés mais ça va les grands-parents commencent à comprendre que l'on peut pas tout finir et on offert à peine moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi de Pâques   

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1