Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jeudi 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: jeudi 25 juin   Jeu 25 Juin - 9:41

sunny Bonjour!!

Chez nous le temps est bof bof...mais bon je peux de toute manière pas profiter du jardin car les travaux qu'il y a sur la route sont vraiment colossaux! Des machines énormes, fumantes et bruyantes on prit leur quartier dans le mien, et depuis un sacré moment déjà, j'avoue que les marteaux piqueurs comment à me saouler et surtout je peux plus mettre mon linge a sécher dehors depuis 3 semaines tellement il y a de poussière et fumée...

Bon, à part ça, bientôt les vacances , on a trouvé qqu'un pour garder les chiens cheers on s'est équipé homéopathiquement parlant , y'a plus qu'à attendre Wink

Bisous à+

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   Jeu 25 Juin - 16:49

Ah Yesssss !!! Vous arriveriez quand ?

Bon moi j'ai encore pas passé + d'1/4 d'h à la maison aujourd'hui ... j'ai hate d'etre enfin en vacances ...j'ai tellement de choses à faire j'ai retrouvé plein de fringues d'été ds 1 sac de couture que j'avais abandonné vu que je rentrait + dedans maintenant il faut les reprendre + petit LOL faire des ourlets et autres zips à changer ...je languis d'avoir du temps pour tt ça !!

Voilà ...je m'inquiette 1 peu pour Fleur ... pas de News nulle part je l'ai eu il y a 15 jours au tel elle devais me rappeler mais pas de son pas d'image ... je vais la rappeler j'espère que ça va et je me demandais pour Marine ...

Sinon je suis super contente car j'ai repris contact avec Meg ... 1 bonne chose de faite flower

allez bisous bonne journée à + ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   Ven 26 Juin - 9:30

flower coucou!

Citation :
Ah Yesssss !!! Vous arriveriez quand ?
Ben en fait pour nous l'idéal serait de partir le vendredi 10 au matin...mais je sais pas si ça vous embête car c'est le dernier jour de boulot de Nico., on aimerait éviter d'être sur la route le week-end et la personne qui peut s'occuper des chiens, plantes, etc est libre cette semaine-là et pas une autre...mais si ça vous stresse trop de ne pas commencer les vacances en famille on trouvera une solution, pô de soucis!

Moi aussi ça fait 15 jours que j'ai pas de nouvelles de Fleur...mais elle semblait être pas mal occupée et on voit toutes la course que c'est avant les vacances...Fleur si tu passes par là:

cool que tu aies repris contact! Elle a dû être contente! Elle habite au sud elle aussi, non?

Sympa pour tes habits d'été, moi suite à de nmbreux déménagement ça m'est arrivé de remettre la main sur des habits que j'avais plus vu depuis 2 ans, des trucs que j'aimais bien, ça fait plaisir pa pak


_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   Ven 26 Juin - 20:00

Régine a écrit:
je sais pas si ça vous embête car c'est le dernier jour de boulot de Nico., Oh oui énormément !!! LOL non mais c'est gentil d'y penser ... vous arrivez qd vous voulez c'est juste pour m'organiser 1 minimum
On aimerait éviter d'être sur la route le week-end et la personne qui peut s'occuper des chiens, plantes, etc est libre cette semaine-là et pas une autre...bien sur !


cool que tu aies repris contact! Elle a dû être contente! Elle habite au sud elle aussi, non? .... euh Meg ??? je sais pas ?!!?? il y a ses parents ou elle va 1 peu l'été mais sinon je crois qu'elle est tjrs en région parisienne ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 Juin
» exposition Beckett à Beaubourg jusqu'au 25 juin
» quoi faire fin mai et juin
» Contre le decret du 3 Juin 2010 Condamnant les défendeurs de la cause "Animale"
» Norvège - croisière au nord - juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: