Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Dimanche 22 juin   Dim 22 Juin - 22:28

eh ben voilà c'est l'été !!

on est allés faire 1 plouf chez mon père ça fait du bien on a bcp rigolés avec les gamins ce matin j'ai fait pas mal de couture et encore et tjrs du linge ...
j'espère que le jardinage s'est bien passé chez la famille "Big" lol! Laughing
alors Christelle ce Grand 8 ???
gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Lun 23 Juin - 14:46

Alors hier, journée "gastronomique".... très chargée !!!! mdr !!!

hier midi nous avons fait un barbuccue avec qq voisins (le syndic avait prévu le barbucccue annuel dimanche dernier... le jour de la fête des pères... plusieurs personnes l'on contacté pour lui dire que le jour de la fête des pères beaucoup n'étaient pas là.... Monsieur n'était pas content et il a décidé de faire ça en septembre, parce que LUI ne pouvait que le jour de la fête des pères !!! Alors du coup, nous sommes 6 couples de voisins à bien s'entendre donc on a décidé de se faire un barbeccue entre nous.... en attendant celui de septembre !!! mdr !!!) Z'avons pris des coups de soleil sur les épaules !!!! Mais c'était bien sympa et les gamins contents comme tout.... Nous avons un petit espace vert (que nos enfants ont surnommé "la petite forêt" !!! parce qu'il y a qq' arbres et arbustres... et les gamins sont heureux de jouer dans "leur" forêt !!!! lol! lol! =
Et oui, lol! lol! ....A St Germain lès Corbeil z'avons notre forêt à nous... rien que ça !!!

Et à 19h.... c'était la Profession de foi (2e communion..!!!) de ma petite cousine !!!
et re-bouffe et re-picole..... !!!!
nous nous sommes couchés à 2h du mat...
j'avais posé ma matinée et prévenu l'école d'Enzo et manon qu'ils seraient exceptionnellement absents....
Suis au boulot, mais j'ai l'estomac en vrac.... non pas que j'ai "bu", mais suis plus habituée à manger autant.... ! J'suis pas en forme.... c'est pô grave, rien de méchant, je vais carburer à l'eau minérale !!!!! et salade ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1