Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mardi 8 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Doubs

MessageSujet: Mardi 8 juillet   Mar 8 Juil - 10:49

Juste un petit coucou en passant !!

Absolument rien de prévu aujourd'hui, vu que je suis au boulot.

Si quelqu'un a du soleil, merci de partager lol!
Sauf Karine, tu le gardes bien au chaud pour les vacances lol!

Comment allez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: Mardi 8 juillet   Mar 8 Juil - 14:23

coucou !!!!
ben nous on a du soleil avec 1 petit brin de vent mais ça fait du bien pour respirer 1 peu le temps idéal !!
je veux bien partager sans souci Laughing
je reste pas je me rend compte que c'est déjà l'ehure de se préparer pour le Camsp (eh oui pas totalement les vacances pour moi et Lorenzo !!)
je repasse tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 8 juillet   Mar 8 Juil - 14:54

AAArrrrgggg!!!
je viens de taper tout un message et j'ai fait une mauvaise manip': je l'ai perdu!!
Ai plus le temps, je reviendrais raconter ma vie plus tard...vous y échappez pour cette fois. flower

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 8 juillet   Mar 8 Juil - 19:11

Salut les nanas!!
presque finit ma jouirnée j'attends le papa d'Alan d'une minute à l'autre...
Le soleil est là et je vais tacher de le retenir un max...lol
Deuxième jour de vacances et les copains à la maison , ça commence... lol!
Enfin ils sont grands alors ça se gère tout seuls...

Hervé est parti me faire mes trois courses, demain nous allons à la ba,nque signé l'offre de prêt, pour le terrain je vous mettrais quelques photos si vous voulez...

Titeuffe est de plus en plus grosse, elle couve...

Je vous souhaite une bonne sortée à toutes et tous...

Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mardi 8 juillet   Mer 9 Juil - 9:22

Citation :
Titeuffe est de plus en plus grosse, elle couve..

Les enfants doivent attendre impatiemment la venue des bébés, elle devrait se dérouler d'un jour à l'autre il me semble, tu nous mettrait des photos de la future maman? et des chatons qd ils seront là?

J'ai fini mes armoires, j'attends qu'elles soient bien sèches,les petits ont choisi les boutons de poignée, avant il y avait des système de serrures, on préfère un système plus simple. Chris. doit faire encore un peu de mastic dans la chambre des petits, encore une ou 2 retouches de peinture et c'est o.k.

Ce que j'ai planté au jardin pousse bien , là dès qu'on a fini les finitions on se la joue un peu plus cool pour 2 jrs, faut pas pousser, ce sont les vacances.
On attend qqu'un cet aprèm., il va falloir que je file faire mon ménage parce qu'entre le jardin et la peinture...on dirait qu'un ouragan est passé.

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 8 juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juillet
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Journée à Dinant en juillet 2007
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
» Défilé militaire du 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: