Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déjà jeudi 10 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

MessageSujet: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 11:18

salut les copains

bon fait super beau les oiseaux chantent on a bien joué avec Lorenzo Gomettes, puzzles, coloriages (je vous raconte pas la tête de c'te pauvre Dora l'exploratrice !!!! lol!) je m'occupe du linge puis je continue mon bricolage

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 11:52

Bonjour

Ici aussi il fait beau et chaud (trop même) et parait que pour demain ils annoncent de la pluie

Dans 1 semaine c'est les vacances
Mais j'ai plein de trucs à préparer et je stresse déjà car j'ai pas beaucoup de temps....entre le boulot, le linge, le ménage et les jours ou on est pris....
Enfin bref c'est que du bonheur

Donc voilà rien de spécial sinon, pour l'instant c'est boulot, boulot.

Bonne journée
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 12:40

sunny sunny Ici aussi il fait beau et chaud sunny sunny
notre belle pelouse anglaise à du mal à récupérer sa dignité mais moi je suis toute contente parce que je préfère les étés trop chauds aux étés tout pourri qu'on a eus toutes ces dernières années...

Citation :
Dans 1 semaine c'est les vacances
Mais j'ai plein de trucs à préparer et je stresse déjà car j'ai pas beaucoup de temps....entre le boulot, le linge, le ménage et les jours ou on est pris....
Ah! Les vacances, c'est fou le boulot et l'organisation qu'il faut pour les préparer!! lol!

Citation :
on a bien joué avec Lorenzo Gomettes, puzzles, coloriages (je vous raconte pas la tête de c'te pauvre Dora l'exploratrice !!!!
lol!

Bigpapa

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 14:33

Coucou tout le monde
Ici c'est le soleil les vacances pour tout le monde, on a fini une deuxième chambre, tranquille
Il manque la piscine mais ça ne saurait tarder (juste pour la pluie)
Belle été a tout le monde
A tout bientôt
laure

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 18:31

salut !!!

je viens évacuer ma colère du jour ..... je sais + comment dire à Lorenzo de pas manger les croquettes du chien affraid je lui ai dit sur tt les tons avec et sans fessées avec et sans punitions mais rien à faire c'est là qu'il se précipite dès qu'on a le malheur de laisser 1 porte ouverte !!!!!!!!!! c'est qd mm dingue de pas pouvoir le laisser aller au jardin 5 secondes sans qu'il en ai 1 ds la bouche ...... résultat ce qui devais arriver arriva j'ai beau lui en enlever 1 grande partie il a du en avaler qd mm car il vient de me faire 1 de ces diarhées monumentale No mais bien sur pour que ce soit + rigolo ce fut en plein supermarché avec bien entendu 1 monde pas croyable aux caisses et l'odeur qui incomodait tt le monde !!!!!!
je vous passe le temps qu'il a fallu à la maison pour nettoyer tt ça ....j'espère que ça servira au moins à ce qu'il en mange + mais je crois mm pas que ça le marquera bien que je lui ai dit 10 fois que c'est à cause de ça ....
enfin voilà quoi j'ai franchement les nerfs parceque qd on sais les S...ries qu'il y a dans ces alliments pour chiens ....... Sad il pourait etre vraiment malade 1 jour si il continue

bon sinon ça va du coup je suis pas allée chercher mes agraffes ni passée faire d'autres amplettes que j'avais prévu alors pour aujourd'hui je vais juste finir de m'occuper du linge
on pouras avoir 1 photo de l'armoire et des chambres meublées ????

bisous à + !!!
*ps : Bigpapa j'AdooOooore ta signature ! trop bien trouvé !!!!!!
Régine
Admin

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   Jeu 10 Juil - 22:34

Ambre était tjrs dans les croquettes aussi, soit dans l'écuelle, soit direct dans le sac, elle les mangeait pas, quoique elle a dû goûter qd même lol! , elle les semait partout...ou les mettait dans l'eau des chiens,récipient spécialement grand pour 2 gros toutous quelle joie! Toute cette bouffe gaspillée...maintenant je nourri les chiens qd Ambre est au lit et s'il reste de la nourriture je l'enlève le matin, elle joue tjrs avec l'eau mais c'est pas grave qd il fait chaud...
Pas cool le coup de la diarrhée, il va mieux? Sur le moment tu as eu l'impression que çà le gênait un peu ou qu'il s'en fichait?
Citation :
on pouras avoir 1 photo de l'armoire et des chambres meublées ????
Chris. a prit des photos cet aprèm., il les a mises sur l'album du net,le lien est sur le post de rénovation, on a pas fini de meubler, les petits n'ont pas encore de lit par exemple, en plus Joachim veut un lit "spécial", çà se fera petit à petit, d'autant qu'on a encore la chambre de Tristan à finir, le salon sans parler de notre future chambre où ont dormi les enfants ces dernières années, elle a sérieusement besoin d'être rafraîchie...4 gosses dans une chambre...le massacre!!
Les petits n'ont eu aucun problème a intégrer leur nouvelle chambre, malgré la grandeur et le fait qu'il n'y ai plus de grands qui dorme avec eux. cheers
c'est dommage sur les photos des chambres on ne voit pas bien les poignées, d'ailleurs faut que je rebouche les trous de serrures, ce sont Joachim est Ambre qui les ont choisies, Jo. a pris un Titi et un ballon de foot, Ambre un poisson et selon moi un tigre, selon les autres un ours...je vais mettre une photos et on lancera un sondage Wink :[IMG]http://sm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà jeudi 10 Juillet !   

Déjà jeudi 10 Juillet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1