Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 16 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Doubs

MessageSujet: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 12:01

Bonjour

Un passage vite fait depuis le boulot pour vous souhaiter déjà de bonnes vacances !!

Je ne sais pas si je pourrais revenir dans la journée ou ce soir, car on est assez chargé.

Dès vendredi se sera plage et soleil, enfin j'espères lol!

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : devant mon ordi !

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 12:31

coucou

eh bien bonnes vacances Christelle si on te revois pas amusez vous bien et mettez nous des photos je vous souhaite du beau temps

ici hier on a eu 1 journée splendide et aujourd'hui c'est tt gris et orageux!
Khoren a ses montures de lunettes neuves (l'opticien a bien voulu nous les avancer )et on attend les verres qd il ira chez l'ophtalmo le 5 Aout

je fais tourner tt les draps et oreiller et peluches et serviettes de bain de la maison car les poux sont chez nous je pense que Khoren les a encore ramené de chez ma tante comme la dernière fois et il les a filé à son frère bah j'ai 1 arme fatale alors ça sera vite géré
j'ai aussi 1 tonne de linge à plier et ranger et aussi du alors je vais pas m'éterniser

bisous à + tard pour la pause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 12:52

Bonjour tout le monde...
Un petit passage éclair pour faire coucou!!

Ici le temps est gris mais devrait s'améliorer dans l'après midi par contre ils annoncent de la pluie pour vendredi...

Les grands sont au centre aéré je n'ai qu'Alan, c'est plutôt cool...

Ce matin prise de sang pour François a jeun, nous avions R.V à 8h30 on arrive un peu avant et là je vois 25 personnes!! affraid tout le monde est convoqué à 8h30!!!
Du coup on est ressortit du labo à 9 h15, le mome en vrac heureusement que j'avais pris un petit dej pour la voiture sinon je crois que je l'aurais rammasé à la petite cuillère le gosse...
On a pas idée quand même de faire ça à un enfant!! Je l'ai dit à la reception du labo, a mon avis elle s'en fout pas mal la fille mais bon je l'ai dit quand même ...

Levé à 7h30 et petit dej a presque 9h30 c'est long pour un enfant de 7 ans...
Enfin il est au centre quand même avec une 'tite larme avant de partir ça lui ressemble pas, mais le centre n'a pas appellé ça doit aller...

J'ai pas mal à faire cet après midi notament ranger ma maison, des invités de marque arrivent ce week end... lol

_Bonne journée à toutes!!


Revenir en haut Aller en bas
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 15:28

J'ai presque fini ma journée de boulot, on arrete plus tôt, dans 1 heure à peu près, on ira rechercher les loupiots qui sont chez ma belle-mère et via la maison pour finir de remplir la caravane et la voiture pour pouvoir partir direct demain matin.

Au fait, ce soir j'emmene Solène chez la coiffeuse pour lui faire une jolie frange, on verra comment ça ira car elle n'aime pas rester sans bouger lol!

Citation :
Ici le temps est gris mais devrait s'améliorer dans l'après midi par contre ils annoncent de la pluie pour vendredi...
Aaaargh C'est pas cool de monter le auvent sous la pluie.

Allez les filles, vous pouvez pas faire la danse du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 19:05

sunny Je vous souhaite de supers vacances avec soleil, détente et tout ce qu'il faut pour faire de belles vacances!!sunny


Nous on rentre de notre ballade en montagne, les gosses sont H.S., notre voisin vient de nous amener 1 tonne 7 de sable, on va pouvoir avoir notre propre plage!! On se met au boulot de suite, d'ailleurs Bigpap' a déjà commencé...

Citation :
je fais tourner tt les draps et oreiller et peluches et serviettes de bain de la maison car les poux sont chez nous je pense que Khoren les a encore ramené de chez ma tante comme la dernière fois et il les a filé à son frère bah j'ai 1 arme fatale alors ça sera vite géré

Ah ouais...pas cool....bon génocide de poux alors....

Citation :
Allez les filles, vous pouvez pas faire la danse du soleil ?
Si je danse c'est pas la pluie qui va y avoir c'est une tornade!! lol!

Citation :
Au fait, ce soir j'emmene Solène chez la coiffeuse pour lui faire une jolie frange, on verra comment ça ira car elle n'aime pas rester sans bouger

Oh ben tite choupette!! Sa première "coupe"


_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 20:51

Bonjour et bonnes vacances
voilà on a notre plage et on est en train de remplir notre océan perso
trop cooooool pa pak
quelque photo de notre belle région faite aujourd'hui en ballade

et le sommet il est loin





Le coin pause repas







Le col pour la vue sur tout le valais suisse (depuis la Haute-Savoie le sommet fait frontière)



La vue sur la vallée d'Abondance



Voilà ce fut une bonne journée

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagremuse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 44
Localisation : Au pays des moustiques

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 21:02

Salut tout le monde.

Ben dit donc la ballade en montagne ça a l'air cool.
Je t'ai pas reconnu bigmam' t'as plein de cheveux et même pas rose.

C'est pas top pour les gosses mais là je partage pas qu'il se les garde.

En ce moment je bosse pas mal et je suis vanné le soir avec la chaleur, alors je poste pas souvent, mais j'essaye de lire au fil de l'eau.

Bises à tous et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine
Admin
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 21:51

Citation :
Je t'ai pas reconnu bigmam' t'as plein de cheveux et même pas rose.
ouais, j'ai la coupe qui tue sur ces photos!! afro
Mais bon, me faire la décoloration tous les mois + la teinture...çà commence à faire un budget qu'à la limite je préfère mettre ailleurs, mais on a un pote qui me fait la réflexion à chaque fois qu'il vient à la maison que çà me va trop pas et qu'il préfère rose, et c'est pas un p'tit d'jeune, il a près de 50 ans.

Oui, c'est un beau coin pour la ballade, là nos chiens ne bougent plus une oreille, ils sont crevés.

Citation :
En ce moment je bosse pas mal et je suis vanné le soir avec la chaleur, alors je poste pas souvent, mais j'essaye de lire au fil de l'eau.
Oh, t'inquiète pas, on va discuter entre filles du sort qu'on va réserver aux mecs déserteurs

_________________
Tristan 15 ans, Aymerick 12 ans , Joachim 6 ans Ambre 4 ans et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   Mer 16 Juil - 22:44

Un petit coucou du soir avant d'éteindre l'ordi pour 3 semaines.....

Les photos sont superbes bigpapa !!!
C'est un coin génial.

Bon allez maintenant on va essayer de dormir car demain debout vers 4h00 !!

Bonne nuit et bonnes vacances à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Journée à Dinant en juillet 2007
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
» Défilé militaire du 21 juillet
» Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers: